Studio scrap 6

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

samsam59

Nouveau membre
Bonjour

J'ai un souci avec mon logiciel, je n'ai plus rien qui s'affiche dans les modèles, les gabarits, les masques, les textures et les embellissements.
Pouvez vous me dire comment faire car je suis bien embêtée pour faire mes pages

Merci

Bonjour Samsam !

Aie, j'espère que le problème est déjà résolu ?

Première suggestion :
* vérifier que tous ces éléments sont toujours dans le dossier initial (à priori le disque C de votre ordinateur, sur Windows, ou sur un disque dur externe si vous avez choisi de transférer vos éléments
* vérifier que Studio Scrap va "chercher" les éléments sur cet emplacement
* avez vous accès à vos photos ?

deuxième suggestion : fermer Studio Scrap et l'ouvrir à nouveau après un petit moment..

troisième suggestion : éteindre l'ordinateur et l'ouvrir à nouveau après un petit moment

si rien ne fonctionne, envoyer un mail à l'assistance technique, en leur joignant une copie d'écran de vos dossiers Studio Scrap.

je croise les doigts pour que cela soit rapidement résolu

bonjour

merci à vous j'avais pas vu qu'il n'y avait plus mon dossier sur le pc
surement quand j'ai fait une mise à jour et sauvegardé dans un DD

pour mes photos et mes kits pas de soucis ils sont sur un autre DD

encore merci

Bonjour,

Dans le cas où vous n'arriveriez pas à récupérer vos dossiers, n'hésitez pas à envoyer un mail à l'assistance technique en leur précisant votre numéro de client : ils pourront sans doute vous transmettre un nouveau lien pour télécharger à nouveau ce qu'il manque

au passage, si vous avez un disque dur externe, cela peut être intéressant de déplacer tous vos éléments Studio Scrap (informations complémentaires sur mon blog :http://www.scrapdemonik.com/2016/06/disque-dur-externe-gain-de-memoire-et-de-place-genial.html

bon courage pour la réinstallation :)

Retour