STUDIO SCRAP 7 IMPOSSIBLE A TELECHARGER

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

passifloracee

Membre non confirmé
Non validé
Je viens d'acheter studio scrap delux en téléchargement plus un pack.
Il est purement et simplement IMPOSSIBLE de télécharger le logiciel !!!!!
Et c'est pas faute d'avoir essayé ! Sur 2 pc différant, en passant par chrome, firefox et explorer !
Vous pouvez voir le résultat en photo. Et j'ai beau cliquer sur 'recommencer', le résultat est le même ! Je suis sous Windows 7. J'ai désactivé le pare-feu. Franchement déçue, dégoutée, moi qui voulais l'utiliser de suite, ben c'est pas prêt d'arriver. J'ajoute que j'ai édité ce message, que nous sommes le 22 et j'ai effectué encore plusieurs tentatives.

Fichiers joints

• Sans titre.png
    Sans titre.png
    72.6 KB · Affichages: 1 392
  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    72.6 KB · Affichages: 1 390
A force de patience, j'ai enfin réussi à le télécharger mais uniquement sur 1 seul de mes 2 PC, en cliquant à chaque fois sur 'recommencer'.
Le temps de téléchargement aura duré + de 14 heures ! Sous condition de rester près du PC affin de cliquer sur 'recommencer' autant de fois que de nécessaire, je dirais pas loin de 200 fois ! FORMIDABLE NON ?

Bref, sur mon PC portable impossible à télécharger malgré la même manipulation !
Le téléchargement reste bloqué à 71 !!!

Je veux pouvoir me servir de mon achat sur mes deux postes de travail, et non sur un seul.

Malheureusement, je déconseille vivement l'achat de ce programme. Je n'ai même plus envie de l'essayer et de l'utiliser tant l’expérience est amère.

Fichiers joints

• Sans titre.png
    Sans titre.png
    68.6 KB · Affichages: 1 362
Bonjour,

Après tests notre téléchargement fonctionne correctement

Plusieurs causes possible a votre problème:
- Votre connexion internet n'est pas suffisante pour télécharger notre logiciel
- Un ou plusieurs éléments sur votre ordinateur bloque la connexion
Tentez de désactiver votre par feu et ou votre antivirus qui peuvent ralentir ou bloquer les connexions.
Pour une meilleure connexion, si vous êtes en wifi, passer en filaire. (Câble Ethernet depuis votre box)

Est-ce que l'on peut installer SS7 sur un autre ordi, en copiant sur une clé , le dossier "installation "qui se trouve ds programme file, et depuis ce dossier ? (je ne sais pas si je suis claire )

si oui ça pourrait éviter a passiflorace de devoir tout retélécharger

je sais que c'est possible pour les kits , avec les sauvegardes des fichiers , alors je me dit que ça doit l'être aussi avec ce dossier "installation"

Bonjour,

Le problème vient de la connexion internet , les fichiers d'installations ne sont pas complet donc l'installation ne le sera pas.

Il faut télécharger correctement le logiciel a la base

Retour