Studio scrap 8

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Marj71

Membre
Bonjour je suis fidèle cliente studio scrap depuis 2012.
Je viens de changer mon PC, alors j'ai besoin de votre aide comment installé mon logiciel studio scrap et tous mes kits sur mon nouveau PC svp? Merci beaucoup.
 
Bonjour Marj71,

Désolée, le titre de votre message indique bien que vous envisagez l'achat de la V8 ! Le message que je viens d'envoyer n'a donc pas d'utilité !

*************
En attendant que vous receviez des messages plus éclairés que le mien, le conseil le plus approprié me semble être "achetez la version 8", ou, au minimum, tentez de vous familiarisez avec la version d'essai (gratuite)
Si vous ne le souhaitez pas, soit :
  • vous avez acheté le logiciel avec CD : réinstallez le CD
  • sinon, connectez vous sur votre compte pour réinstaller le logiciel que vous aviez acheté
avec les mots de passe ou numéros de série qui vous ont été transmis à l'achat
Attention, des versions précédentes semblent être devenues instables, voir les messages de Manomotrice, ici (elle avait la V 6)
pour la réinstallation des kits que vous avez déjà achetés, ce serait sans doute utile d'attendre l'installation du logiciel (ancien ou nouveau), pour vous orienter sur la démarche à suivre
*********
Tout semble donc plus simple, commencez par installer votre nouveau logiciel ; les nouveaux kits ne s'installent pas, ils sont accessibles via Internet.

Le message de Liliscrap (clic) vous sera utile pour comprendre le nouveau fonctionnement.

Je vous souhaite de belles découvertes avec ce nouveau PC
 
Dernière édition:
Bonjour J'ai déjà la version 8 sur mon ancien PC. J'ai demandé conseil a studio scrap qui m'ont dit de retélécharger studio scrap 8 et que tous mes kits depuis 2012 allaient automatiquement se réinstaller également, le soucis dans tous mon listing de téléchargement je ne trouve pas ce dernier, j'ai bien mon numéro de série. Donc comment faire pour retrouver le line de téléchargement? Sinon je vais rappeler demain. Merci
 
Bien vu pour le lien , Ciboulette !
Dans "mon compte" je n'ai pas non plus de lien pour télécharger l'exe de SS8
Je trouve ça bizarre également.... je l'avais avant la grosse panne ...
 
Bien vu Christouneda ! Du coup je suis allée vérifier et bien moi non plus je ne vois pas l'exe de SS8 dans mon compte. J'espère que marj71 pourra se dépanner avec le lien sur le site du CDIP.
Marj71, tiens nous au courant.
 
Bonjour, je vais faire remonter ce problème de lien aux services concernés.

Pouvez-vous me confirmer que vos adresses mails utilisées ici sont les mêmes que pour la boutique ?
 
Retour
Haut