Aide à l'utilisation studio scrap 9

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Valam

Membre
Version du logiciel
9
Bonjour,
J'ai voulu passer de studio scrap8 deluxe au studio scrap9. J'arrive à ouvrir le studio scrap 9, mais mes kits ne s'affiche pas sur le 9 et malgré les téléchargements que j'effectue il y a toujours ce petit panier qui me précise qu'il faut les acheter, alors que je les ai....
Avez vous une idée de ce que je ne fais pas bien pour retrouver tous mes kits....
Cela fait 15 jours que j'essaye de trouver mais en vain....
Merci pour une éventuelle aide, je commence à désespérer et j'adore ce logiciel.

Bonjour Valérie,
Désolée que cela n'ait pas fonctionné - je ne suis pas salariée du CDIP mais simple utilisatrice (et comme toi, j'adore ce logiciel !).

Tu peux insérer ici une capture d'écran montrant tes "petits paniers" - quelqu'un d'autre auras peut-être une idée à te suggérer ?

Pour une demande d'assistance technique, il me semble que le mieux serait de passer par le "formulaire de contact" en cochant la case "J'utilise un produit ou service de chez vous et j'ai des QUESTIONS ou des problèmes à résoudre (SV3)" - tu pourras te référer à cette discussion dans ton mail, si tu insères ta capture d'écran, cela les aidera sans-doute à comprendre l'incident...

Je croise les doigts pour toi !

" version 9 résolu + " (message de Ciboulette - ci-dessous)

Je ne suis pas certaine que cela soit la solution à l'incident rencontré par Valérie, mais c'est une piste qui me semble intéressante à conserver

Dernière édition:
Juste une petite question : es tu sûre de t'être inscrite avec le même nom et même adresse mail pour télécharger et installer SS9 que ceux utilisés quand tu as acheté SS8 ?
En effet, il ne peut pas te connecter sur le cloud de studio scrap avec 2 noms différents.
A tout hasard, ouvrir SS9 puis cliquer sur le gros S et tout en bas cliquer sur "compte" verifier le nom que tu as enregistré,
Faire de même avec SS8 et s'assurer que c'est le même compte.
S'ils sont différents, tu télécharges SS9 à nouveau puisque tu as la version gratuite apparemment et tu le fais en indiquant le même nom de compte que celui de SS8
Je croise les doigts pour que ce soit simplement ça.

Juste une petite question : es tu sûre de t'être inscrite avec le même nom et même adresse mail pour télécharger et installer SS9 que ceux utilisés quand tu as acheté SS8 ?
En effet, il ne peut pas te connecter sur le cloud de studio scrap avec 2 noms différents.
A tout hasard, ouvrirSS9 puis cliquer sur le gros S et tout en bas cliquer sur "compte" verifier le nom que tu as enregistré,
Faire de même avec SS8 et s'assurer que c'est le même compte.
S'ils sont différents, tu télécharges SS9 à nouveau puisque tu as la version gratuite apparemment et tu le fais en indiquant le même nom de compte que celui de SS8
Je croise les doigts pour que ce soit simplement ça.
Merci de votre réponse, oui on est sur la même adresse mail de connexion.
Par contre le SS8 est désinstaller, et je ne trouve pas de lien pour le retelecharger.. vous en connaissez un ?

Merci de votre réponse, oui on est sur la même adresse mail de connexion.
Par contre le SS8 est désinstaller, et je ne trouve pas de lien pour le retelecharger.. vous en connaissez un ?
Je me suis trompée : tu as la version payante de SS9 donc même si tu n'as plus la V8 (dont on n'a plus besoin quand on as la V9) tu dois avoir accès à tes kits.
Ton problème concerne les projets ou seulement les autres éléments ?
Comment ça se présente dans la colonne "Projets" ? Tu peux nous faire une copie d'écran ? comme ça :
projets.jpg

Je me suis trompée : tu as la version payante de SS9 donc même si tu n'as plus la V8 (dont on n'a plus besoin quand on as la V9) tu dois avoir accès à tes kits.
Ton problème concerne les projets ou seulement les autres éléments ?
Comment ça se présente dans la colonne "Projets" ? Tu peux nous faire une copie d'écran ? comme ça :
Voir la pièce jointe 150535
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Alors : en kit acheté j'ai "dolce vita", et New york usa et voilà ce qui m'affiche....

Fichiers joints

• WhatsApp Image 2025-01-27 à 10.07.23_c14618cb.jpg
    WhatsApp Image 2025-01-27 à 10.07.23_c14618cb.jpg
    53.7 KB · Affichages: 11
  • WhatsApp Image 2025-01-27 à 10.08.32_50843185.jpg
    WhatsApp Image 2025-01-27 à 10.08.32_50843185.jpg
    47.2 KB · Affichages: 12

bonjour Valam,

Merci d'être revenu nous sonner des nouvelles ...
Je crois qu'elle souhaite voir une capture d'écran où s'affichent les paniers bleus (à la place des flèches, comme sur sa capture d'écran) ? @ciboulette, désolée si je fais erreur...

bonjour Valam,

Merci d'être revenu nous sonner des nouvelles ...
Je crois qu'elle souhaite voir une capture d'écran où s'affichent les paniers bleus (à la place des flèches, comme sur sa capture d'écran) ? @ciboulette, désolée si je fais erreur...
Tu as tout à fait raison Monikk. et de plus c'était une copie d'écran de la colonne Projets que je souhaitais que Valam nous envoie. ça n'aurait peut être pas changé grand chose, mais si cela ne te dérange pas trop Valam, clique sur la colonne Projet, ouvre le dossier "Voyage" (puisque les 2 kits achetés font partie de ce dossier). Positionne toi sur Kit New York USA et fait une copie d'écran y compris ce qui est à droite de la colonne en question, comme ça : new york USA.jpg La couleur des paniers est normale chez moi car je n'ai pas ce kit.
Merci et bonne soirée.

Dernière édition:
Bonjour,
Voici en pièce jointe l'image qui apparait sur mon écran studio scrap 9 avec un de mes kits " New yord", que j'ai acheté.
Et j'ai la même chose pour tous les autres kits.....
Merci pour votre aide, dans tous les cas.
Valérie

Fichiers joints

• WhatsApp Image 2025-01-30 à 10.52.22_a887ce92.jpg
    WhatsApp Image 2025-01-30 à 10.52.22_a887ce92.jpg
    203.4 KB · Affichages: 8

Actualités

• Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi ! Chez Studi ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...
  • BLACK FRIDAY WEEK
    25/11/2024
    C’est LE moment de l’année que vous attendiez !Pour la Black Friday Week , nous avons concocté des promotions exclusives pour vous permettre de libérer toute votre créativité avec Studio-Scrap.  ...

Nous contacter

Retour