Studio Scrap et Mac

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

C

cian222

Non validé
Non validé
bonjour,

J'ai un Mac et je voudrai savoir avant de l'acheter si installer Studio Scrap est compliqué sur Mac. Je suis fan de digiscrap et le logiciel a l'air pas mal du tout.
Merci de votre réponse

Hello Je viens de voir ta question sur le forum et je vois qu'apparemment personne n'y a répondu alors voilà mon expérience.

Il m'avait été dit que je pourrais utiliser studio scrap sur mac sans souci, en réalité cela fait des mois que j'essaye de l'installer mais sans succès réel. J'ai essayé de l'installer avec darwin et cross over : ce dernier n'a pas réussi à intaller studio scrap, quand à darwin (winefile) il me permet de l'installer mais ensuite il y a plein de fonctionnalités qui ne marchent pas !!! Pour n'en siter qu'une : la pipette impossible à utiler, les fonctions de bordures aussi ne fonctionnent pas correctement... Bref, je suis super déçue ! Pour l'instant je n'ai rien trouvé de satisfaisant pour mac... je continue mes recherches...

Bon courage,

ET bien j'ai échangé quelques emails à ce sujet avec une conseillère cdip qui n'a pas pu m'aider au final alors je me suis découragée. Je ne sais pas si je peux téléphoner au service clientele depuis la suisse ?!?

Retour