Studio-Scrap Version 1.6 - Mise à jour gratuite

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Yannick

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

Le CDIP a le plaisir de vous annoncer la version 1.6 de Studio-Scrap. :) Celle-ci est gratuite pour tous les utilisateurs enregistrés du logiciel.
Vous pouvez installer cette nouvelle version, par le menu téléchargement du site de Studio-scrap, ou simplement, télécharger la mise à jour dans le logiciel par le menu Aide et Vérifier l'existence d'une mise à jour.

Voici les corrections et nouveautés de cette version :

- Le format des fichiers "sc" a été remplacé par le format "sci" qui contient maintenant les images en taille optimum (cette taille dépend de la définition fixée sur l'onglet feuille)
- Le chargement de l'application a été optimisé
- Les marges de taille 0 mm sont bien conservées
- La précision du cadre de sélection pour l'impression a été revue
- La qualité des aperçus a été améliorée, pour les compositions modifiées ou réalisées avec la version 1.6
- Les images temporaires et inutilisées du répertoire application data sont maintenant supprimées
- Un nouvel écran d'accueil vous permettra, de démarrer facilement votre composition et, de vous tenir informé des dernières actualités du "Blog de studio-Scrap"
- Possibilité de modifier la police de caractères de plusieurs zones sélectionnées : Il suffit de cliquer sur le "T", de modifier la police, puis valider, l'ensemble des textes sont mises à jour.

+ de nombreuses autres petites corrections !

Bon scrap...

Yannick LAURENT - CDIP

Bonjour,

j'ai les erreurs suivantes lorsque je mets à jour la version 1.5.2 et malgré que j'ai positionné le répertoire C:\Program Files\Studio-Scrap\ et sous répertoire en lecture ecriture.

Skipping file: C:\Program Files\Studio-Scrap\JclC60.bpl
Ne peut pas renommer le fichier . Le Fichier doit être en lecture seul. Changez ses attributs et recommencez.

Skipping file: C:\Program Files\Studio-Scrap\JclVclC60.bpl
Ne peut pas renommer le fichier . Le Fichier doit être en lecture seul. Changez ses attributs et recommencez.

Skipping file: C:\Program Files\Studio-Scrap\JvCmpC6R.bpl

Skipping file: C:\Program Files\Studio-Scrap\JvCoreC6R.bpl

Cordialement

Avec ces erreurs, le logiciel ne doit pas démarré !
Vous devez donc télécharger le logiciel par le lien fourni dans le mail d'annonce de la mise à jour.
Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à installer la version de découverte de Studio-Scrap au même emplacement que la version actuelle. Pour cela, suivez la procédure suivante :
http://www.studio-scrap.com/telechargement.html

bonjour, j'ai téléchargé aujourd'hui la nouvelle version et j'ai perdu mes réas !!!! j'avais enregistré 2 faire part avec l'ancienne version, j'ai téléchargé la nouvelle version ce matin, j'ai ensuite repris mes fichier pour faire des modifs et j'ai fais sauvegarder : résultat mes réas n'apoparaissent plus dans studio scrap et quand je recherche dans mon ordi il ne retrouve pas les fichiers .......
HELP !!!!

je viens d'être averti que la version 2.0 est disponible. Elle m'intéresse puisque j'ai déjà la 1.6 mais j'aimerais juste savoir à quoi sert l'éventuel "code avantage" dans une commande ? à une réduction supplémentaire ?

Retour