Studio scrap2:Merci et félicitations aux concepteurs

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

G

Guest

Non validé
Non validé
J'ai travaillé aujourd'hui mes photos avec scrap2 : il offre vraiment beaucoup de possibilités.Merci et félicitations aux concepteurs:le bébé est parfait :D J'ai téléchargé mes 2 premières compositions créées avec ce nouveau logiciel; à ce propos , quelle différence y a-t-il entre télécharger et éditer ? Bonne nuit à tous. Maïenou

ou sont visibles tes créations ?

télécharger: envoyer un fichier vers un hébergeur ou recevoir un fichier
éditer: reprendre une compo par ex pour la retravailler

merci pour les explications. Mes compos sont dans la galerie du monde du scrap sous le pseudo Maïenoups. Les photos sont généralement prises par mon mari et moi je les "martyrise" :roll: et les "bidouille" :lol: , soit en scrap digital ,soit en scrap manuel. Maïenou.

ah ok donc je les ai vu ! (autrefois et vert d'eau) pas mal pour un début - belle réussite et ta collection de loisirs sur picasa est impressionnante ! félicitations

Tu sais Maryba , je connaissais déjà la première version depuis 3 mois environ donc c'est plus facile pour moi.De plus ,comme je fais aussi du scrap manuel, je respecte certaines règles propres au scrapbooking européen. Si tu es de passage en Belgique , je te signale que ce WE., ce sont les portes ouvertes "découverte" Bon srap! Maïenou

Quant à Boris, merci pour tes encouragements. Je ne comprends pas l'allusion à ma collection sur Picassa : c'est vrai que j'y travaille beaucoup mais je ne savais pas qu'on y avait accès. A +. Maïenou

Quant à toi, efopam, Boris t'a répondu, une fois dans la Galerie, tu cliques sur entrée libre et tu as accès à toute la galerie. Si tu veux t'inscrire , tu cliques sur mode d'emploi. Maïenou.

Je suis désolée Maïenou, mais la Belgique, même si c'est le berceau de ma famille, est très loin de chez moi. J'habite sur la côte Atlantique, en Gironde.
Moi aussi, je pratique le scrapbooking manuel européen .
J'ai découvert studio scrap 1 fin août, et je viens d'installer studio scrap 2.
Maintenant, je vais partir à la découverte des nouvelles fonctions.

maienou en surfant sur la galerie j'ai non seulement trouvé tes réalisations mais tu avais aussi mis le lien pour accéder à ton gros album picasa ou on peut même te voir, toi et ton mari, je suppose ainsi bien sur que toutes tes réalisations :lol:

Retour