studio scrap4

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

soso27110

Membre non confirmé
Non validé
bonjour. lorsque je compose ma feuille isolée le formats de la feuille et des gabarits sont bons mais une fois sauvegarder, le modèle sélectionné pour ma composition devient tout petit alors que le format de la feuille lui est resté à la bonne taille!!!!!! et j'ai beau refaire plusieurs fois ma composition, le résultat est le même.

pourriez-vous me dire ce qui ne va pas. je n'ai jamais eu de problème avec les précédent logiciels.

merci par avance.
cordialement. Sonia

Bonjour,
Quand tu dis "sauvegarde", tu veux parler de la fonction "sauvegarder dans Mes Gabarits" ?
Si oui, c'est normal qu'ils apparaissent en petit dans SC 4 et SC 5.

Quand tu as créé ton modèle avec plusieurs gabarits, il faut les sélectionner et surtout les grouper. Puis clic droit "sauvegarder dans mes Gabarits".

Quand tu voudras t'en resservir sur une nouvelle feuille, ils apparaitront en petit mais tu pourras les agrandir en les laissant groupés. Puis tu devras les dégrouper afin de mettre une photo différente dans chaque gabarit.

Si tu les sauvegardes sans les grouper, tu ne peux pas les agrandir.

J'espère avoir répondu à ta question.

Mho du 66

merci pour ta réponse. je voulais dire par sauvegarder, enregistrer dans mes dossiers de sauvegarde de pages du logiciel scrap 5!!!! je sais pas s'il faut que je fasse la même chose que ce que tu m'a dit?????

désolée de te déranger encore.
cordialement

Bonjour,

Désolée, je ne peux pas t'aider plus que ça. Moi, quand j'enregistre une composition en suivant le chemin suivant :
Enregistrer/Enregistrer sous/Mes documents/StudioScrap, je n'ai aucun problème pour la retrouver et elle est à la bonne dimension.

Mho du 66

Retour