studio scrapt en mode administrateur?

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

mamoucka

Membre créatif
Bonsoir , le cdip m'a envoyé mes anciens kits achetés en téléchargements dans ss5 étant actuellement passer a ss8 Deluxe. Après les avoir téléchargés un message s'affiche, me demandant de mettre ss8 en mode administrateur pour le transfert des kits. Quelqu'un saurait' il ce que je dois faire?
 
Bonsoir mamouka,
Si tu veux lancer SS8 en mode administrateur et si tu es sous Windows 10 tu dois aller sur :
Ce PC\ C:\Programmes(x86)\Studio-Scrap8
tu fais un clic droit sur Lanceur-Studio-scrap.exe
et tu cliques sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Si tu es sous un autre système d'exploitation, le chemin est peut être un peu différent, mais assez semblable. Je ne me souviens plus avec précision des versions précédentes.
Tiens nous au courant,
Cdlt
Ciboulette
 
Bonsoir Mamoucka

J'espère que cela s'arrangera pour toi, je n'ai pas la version 8 donc je reste assez timide dans ma réponse, et comme je ne suis pas sûre de ma réponse, je te conseille d'envoyer un mail à l'assistance technique ; pour simplifier tes échanges avec eux, tu peux leur préciser que tu as posé la question sur ce forum (en rappelant le titre de la question)

Je te joins une copie de mes fichiers "programmes" Studio Scrap - c'est un peu différent pour toi - mais cela va quand même un peu y ressembler. Suis le chemin que t'as indiqué Ciboulette, et compares avec cette image ; si tu peux prendre une capture d'écran, joins là au mail que tu enverras à l'assistance technique pour qu'ils te confirment ce que tu dois faire..

Est-ce que tu as accès à tes nouveaux fichiers (enfin, ceux que tu avais avant et que le CDIP vient de te renvoyer) ? Est-ce que tu peux repérer où ils sont ?

bon courage, tu vas y arriver !
 

Fichiers joints

  • 7.PNG
    7.PNG
    18.6 KB · Affichages: 499
Bonjour,
Peut être une aide ici ?
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4063.htm
En suivant la copie d'ecran de monik tu peux sans doute trouver le fichier studio-scrap.exe sur ton ordi et appliquer ce qui est indiqué sur l'aide de pcastuces.
Si tu as peur de faire des bêtises, n'hesite pas à demander de l'aide au CDIP comme te le conseille monik en n'omettant pas de preciser ta version du système d'exploitation.
Cdlt
Ciboulette
 
Bonjour tout d'abord merci pour vos réponses. j'ai essayer clic droit exécuter en mode administrateur ss8 s'ouvre et me redemande mon numéro de série, j'hésite a le faire car je me demande ce que cela vas changer sur mon ordinateur par prudence j'ai envoyer un mail au cdip j'attend leur réponse. Quand j'ouvre ss8 je retrouve bien tout mes anciens kits ainsi que ceux télécharger hier reçue par le cdip, sauf que ce message s'ouvre à chaque fois je ne vois pas ce qu'il change pour mon utilisation du logiciel, du moins pas encore.
 
Bonjour mamouka,
Normal qu'on te demande ton n°de série pour que ta version soit considérée comme une version officielle et non comme une version de démo qui limite les possibilités.
C'est sans doute ce qui manque pour que ton logiciel fonctionne correctement. Entre le, tu ne risques rien.
Cdlt
Ciboulette
 
ciboulette":3eegp63r a dit:
Bonjour mamouka,
Normal qu'on te demande ton n°de série pour que ta version soit considérée comme une version officielle et non comme une version de démo qui limite les possibilités.
C'est sans doute ce qui manque pour que ton logiciel fonctionne correctement. Entre le, tu ne risques rien.
Cdlt
Ciboulette
ce n'est pas d'entré le numéro de série qui m'inquiète mais de mettre ss8 en mode administrateur
 
Super, mais est-ce que tu as accès à tous tes kits maintenant ?
Si tu es un peu déroutée avec SS8, ne panique pas, et reviens nous voir.
Bon scrap !
Ciboulette
 
réponse du cdip:
Bonjour,

Le programme d'intégration des kits dans votre Studio-Scrap n'est pas autorisé à s'ouvrir.
Pour cela :
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de Studio-scrap
Cliquez sur la ligne Propriété
Cliquez sur l'onglet Compatibilité
Cochez en bas de l'écran la ligne pour "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
Cliquez sur OK
Double cliquez sur l'icône pour ouvrir Studio-Scrap
Confirmez par Oui sur le message d'alerte de Windows.

Cordialement

Philippe LEREBOURG
Service clients
 
Bonsoir Mamoucka,

Merci de nous avoir retransmis la réponse du CDIP ... elle me semble ressembler aux conseils qui t'avaient été donnés par Ciboulette (?)

As-tu récupéré tes kits, c'est là l'essentiel, ou bien as-tu une autre question ?

Bon scrap !
 
Monik29":2yjlo04h a dit:
Bonsoir Mamoucka,
Merci de nous avoir retransmis la réponse du CDIP ... elle me semble ressembler aux conseils qui t'avaient été donnés par Ciboulette (?)
En effet Monik, ça revient au même. Il y a souvent plusieurs façons de procéder et en effet, le principal c'est que Mamoucka ait retrouvé tous ses kits. Peux tu nous le confirmer Mamoucka ?
Bonne soirée à tous.
Ciboulette
 
Bonjour, j'ai bien récupérai tout mes kits oui tout fonctionne parfaitement.
Il me parait normal de partager les informations afin que d'autre personnes puissent en profiter moi je suis telement contente d'avoir l'aide du forum :D
 
mamoucka":3fv44fz5 a dit:
Bonjour, j'ai bien récupérai tout mes kits oui tout fonctionne parfaitement.
Il me parait normal de partager les informations afin que d'autre personnes puissent en profiter moi je suis telement contente d'avoir l'aide du forum :D
Tout le monde ne le fait pas et c'est bien dommage !
Merci à toi Manoucka. Tu nous aides aussi à nous poser des questions et donc à avancer.
Cdlt
Ciboulette
 
ciboulette04":3ubfhaag a dit:
Tout le monde ne le fait pas et c'est bien dommage !
Merci à toi Manoucka. Tu nous aides aussi à nous poser des questions et donc à avancer.
Cdlt
Ciboulette

.... c'est même un peu rare, alors on apprécie vraiment que tu sois revenue nous donner la suite des recherches !
 
Coucou mamoon427,
Contente de te revoir sur le forum et d'avoir des retours sur l'interêt des réponses.
Cela me rappelle un projet qu'avait lancé Christouneda (mais dont nous ne sommes pas maîtres), c'était l'idée de créer une rubrique, genre FAQ qui récapitulerait les solutions aux problèmes simples qui reviennent régulièrement et éviterait de tout relire pour rechercher la solution dans l'ensemble des posts.

Exemple : Comment lancer studio scrap en mode administrateur ?

Réponse : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de Studio-scrap
Cliquez sur la ligne Propriété
Cliquez sur l'onglet Compatibilité
Cochez en bas de l'écran la ligne pour "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur"
Cliquez sur OK
Double cliquez sur l'icône pour ouvrir Studio-Scrap
Confirmez par Oui sur le message d'alerte de Windows.


Au plaisir de te relire,
Cdlt
Ciboulette
 
Retour
Haut