Studioscrap 6

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Winzclav

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,

Cela faisait un moment que j'attendais, utilisateur de Studia scrap depuis la V3, je suis passé à la V4 tout en achetant assez régulierement des kits lors de leur sortie ou des mini albums ou même sur vos différents stands lors d'expo.
Bref tout cela pour dire que je ne suis pas neuf chez vous. Je me suis donc décidé à passer a StudioScrap 5 dimanche dernier le 16 février et la je viens de voir que le 18 février vous annoncer la version 6 ... j'ai comment dire l'impression de m'être fait avoir.
Prevoyez-vous de faire quelques choses pour des cas comme le mien ?

Merci par avance pour vos réponses.

Un utilisateur légèrement dépité.

Mon cas est quasiment identique.
Je me suis fait offrir la version 5 à Noël, donc quasiment pas d'avance sur vous et je suis également très très déçue.
Comme vous j'espère une offre super intéressante !

Bonjour
Je suis écoeurée aussi! Studioscrap 5 est sorti en Avril 2013 , moins d'un an! Je l'ai acheté en Juillet 2013, après avoir acheté la 4, et la 3 ,et la 2 (en 2008) tout cela en seulement 5 ans! et voilà la version 5 déjà dépassée par la 6 qui sort en mars! Le cdip nous prend vraiment pour des vaches à lait, studioscrapper devient un loisir qui n'est plus à la portée de toutes les bourses.
Et le comble c'est que l'on propose la version 6 gratuite à ceux qui achètent en ce moment la version 5 ! Et nous qui l'avons achetée il y a moins d'un an, pourquoi ne nous propose t'on pas tout simplement une mise à jour de notre version vers la 6?

Oui je suis franchement dégoutée par le cdip qui profite du fait que nous aimons tous ce logiciel fabuleux et sait bien que de toutes façons nous ne résisterons pas longtemps à la tentation de l'acheter, mais c'est vraiment se fiche de nous et montrer son manque d'intérêt pour nous qui ne sommes que "des clients" anonymes. :| :| :|

à peine un an que j'ai acheté SS5, aujourd'hui vous proposez le 6, et le plus fort , le plus vexant est que vous proposiez le SS6 à qui achète le 5 ! sommes-nous "bonnes poires" ou "vaches à lait " il serait loquique que vous offriiez le SS6 à ceux (les accros que nous sommes devenus) qui ont acheté le2 puis le 3 puis le 4 et là le 5 depuis moins d'un an...non ?
merci d'y penser !

Tout à fait d'accord avec Fouilltout que je remercie pour sa réponse. Il serait temps que tout le monde se réveille sur ce forum où les lectures de messages sont très nombreuses, mais les réponses se comptent sur le bout des doigts. :x :x :x :x

Perso je n'ai pas foncé sur toutes les nouvelles versions ! J'avais la 3 et la 4 depuis longtemps. La 5 ne me paraissait pas suffisamment attrayante mais aujourd'hui, lorsqu'on m'a proposé la 6, avec bien sûr un bon coupon de réduction, j'ai foncé et l'ai acheté.
Je viens de l'installer et de l'essayer sommairement. Je peux affirmer que c'est une grande réussite ! la perfection en quelque sorte.
Alors voyez avec le service commercial; ils feront sans doute un bel effort :wink:

bonsoir à tous,
j'ai commencé avec StudioScrap 2 ... la boite et des kits avec. Ensuite j'ai toujours fait l'acquisition des versions à leurs sorties : la 3 puis la 4. Pour la 5 je n'en voyais pas effectivement l'interet au départ puis des occupations préocupations ont fait que j'ai mis le scrap de coté. La je me décide de m'y remettre et je fais l'acquisition de la 5 et 2 jours apres la 6 sort c'est pour ça que j'ai réagi.
J'ai pris contact avec le service commercial qui a fait un geste en conséquence mais j'attends car je n'ai rien reçu pour le moment et je ne paierais pas la 6.
Je ne peux donc pas gouter les nouvelles choses qui sont proposés mais bon comme j'ai été obligé de réinstaller mon portable entre temps il faut dire que je n'ai profité de rien.

Bonne V6 à ceux qui ont franchi le pas et il faut aussi comprendre qu'un éditeur à besoin de vivre ... plus de 6 mois entre les versions me semble long et le cdip propose souvent des reducs à ses clients fideles en dessous de 6 mois voir 3 mois la effectivement je comprends les réactions.

@+ et bons scrap numériques

comme vous un peu déçu en plus la réduc proposée aux clients fidèles n'est pas terrible ,je pense que le CDIP peux mieux faire !!!

je ne sait pas comment à fait bboris pour avoir une proposition de SS6 (qui plus est avec coupon de reduction) sans être passé par le SS5 !
je trouve que l'offre de SS6 à ceux qui achètent la version 5 maintenant est infecte, mais compte tenu de ce que dit bboris, ça me dégoute encore plus !!! :

Ne vous précipitez pas sur SS6... !!!comme pour SS5 ils ont mis un produit sur le marché mais des problèmes persistent.. fermeture du programme alors que l'on est en train de faire une page!! grrr impossible de perforer des éléments ! etc... et j'en passe.... alors si vous pouvez... attendez encore quelques temps qu'ils suppriment une bonne fois pour toutes les anomalies rencontrées !

Bonjour,

Tous les utilisateurs de Studio-Scrap ont reçu un mail de proposition pour acquérir Studio-Scrap 6.
Si vous êtes utilisateur de Studio-Scrap et si vous n'avez pas reçu de proposition avec votre code de réduction, contactez le CDIP par téléphone ou par mail.

Cordialement

Philippe - CDIP

Bonjour
:D Je pense avoir eu la même réduction que tous les autres ! Ce n'est pas forcément une obligation de passer par la 5 pour avoir la 6

Bonjour,

Nos utilisateurs des versions précédentes de studio scrap bénéficient en effet d'un coupon de réduction

De part les retours clients ,studio scrap 6 ne présente pas de défaut majeur et est très bien accueillis sur l'ensemble du parc informatique.
Selon les utilisateurs,des soucis peuvent apparaître que nous solutionnons sur le champs.
Ces dysfonctionnement reste marginaux, sur des ordinateurs le plus souvent non a jour (mise a jour)

Lors des mises a jour , nous améliorons également les fonctionnalités de studio scrap 6

Bonjour,
Je suis entièrement d'accord avec vous : j'ai aussi acheté les version 4, 5 et ... 6. Le CDIP fait comme tout les éditeurs : sortie régulière de nouvelles versions payantes au lieu de continuer les mises à jour gratuites et de proposer des améliorations gratuites.
Quand on dit que la version 6 est la perfection, je suis très dubitatif : beaucoup de bugs (j'ai beau décocher la numérotation des photos utilisées, ça revient à chaque démarrage !), des des fonctionnalités qui répondent mal (la galère pour créer un format de page personnalisé), des temps de traitement très longs, trop longs.
Le comble : peu de réelles nouveautés par rapport à la version 5 : les bordures magiques, le fait de vois ses photos en pleine page pour les choisir ... bon d'accord, mais rien de révolutionnaire, rien qui justifie une nouvelle version payante.
Comme vous, j'ai l'impression de m'être fait arnaquer.
J'attends qu'on puisse réorganiser l'espace de travail à sa guise, qu'on puisse ouvrir plusieurs explorateurs de fichiers pour choisir des images dans divers dossiers en ayant tout sous les yeux, qu'on puisse intégrer plus facilement des lettrines venues d'ailleurs, qu'on puisse retravailler les masques et les gabarits avant de les intégrer sur ses pages, une grille de placement qui ressemble à quelque chose et qui reste visible quelque soit le nombre d'images, des règles, verticale et horizontale, des lignes d'aide au positionnement déplaçables à volonté, un magnétisme gérable, un zoom fluide qui ressemble enfin à quelque chose et non saccadé ...
C'est ce que j'espère trouver à chaque nouvelle version, mais pour l'instant c'est raté, hélas, et ça me désole.

Bonjour
Bref tu cherches le mouton à 5 pattes, c'est bien ça ?
Un jour le CDIP nous le proposera... :D mais disons pour le moment la version 6 est déjà pas mal aboutie !
Tes propositions sont surtout des modes de travail perso qui ne sont pas forcément demandés par la majorité ! Ils ne peuvent pas non plus créer une version personnalisée aux gouts de chaque utilisateur :D

Bonsoir à tous

J'ai eu le même problème quand j'ai acheté la version 4 après la 3 (oui je connais que depuis la 3 :wink: ), peu de temps après la 5 est sortie... alors j'ai attendu, attendu et j'allais craquer pour la 5, quand j'ai reçu un mail informant que la 6 aller sortir !!!! Ouf, j'ai pu acquérir la 6 avec réduction, il s'en est fallu de peu.

Ceci dit vendre la 5, avec la 6 gratuite... C'est une drôle de façon de vider les stocks !!!! à moins que c'est pour nous permettre de faire un cadeau : "tiens v'là la version 5 en cadeau pour toi, et moi je prends la 6, tu vsa voir tu vas accrocher et tu vas acheter la 6 dans pas longtemps !!! (juste avant la 7 !)"

Reste plus qu'un geste commercial... Tenez nous au courant, merci

Loureed

Retour