studioscrap a un problème dans sa fonction impression

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

josie

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour

Je vous ai signalé le 16 mars un problème pour la fonction impression, vous m'avez confirmé en effet qu'il y avait bien un problème.
Nicole me demande si j'ai bien la nouvelle mise à jour 1.5, et bien oui c'est justement la mise à jour 1.5 qui crée ce problème qui n'exixtait pas avant : voir mon courrier du 16 mars )
Tout le monde doit avoir ce souci il faudra donc pouvoir télécharger une modification de studioscrap. C'est ennuyeux car s'il faut faire des compositions de petites taille et non centrées sur la feuille et après partir imprimer dans un autre logiciel pour ne pas voir sa compo au centre d'une feuille A4... En espérant que ce désagrément va être bintot résolu. Merci.

Bonjour,

Il serait préférable de cliquez sur Répondre pour avoir un suivis de vos messages sur la même question et non sur nouveau Message.

De ce fait nous pourrions répondre à chaque question distinctement
pour éviter que les réponses se croisent.

Le réponse de Yann sur votre observation des impressions, était qu'il transmettait votre observation à l'équipe de développement. Mais pour l'instant la modification n'a pas été réalisée.

Dés que le CDIP réalise une nouvelle version, nous l'indiquons en Annonce sur le forum.

http://forum.cdip.com/ftopic7154.php

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Retour