studioscrap, windows7 et affichage caractères

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

coxynell

Membre non confirmé
Non validé
Après quelques difficultés surmontées, j'ai pu retrouver mon logiciel préféré...Un problème subsiste toutefois. Lorsque j'ouvre studio-scrap, l'affichage général de mon ordinateur, au niveau caractères d'écriture, se modifie totalement (écriture toute fine, quasi illisible) que ce soit dans ce programme ou dans les autres. Je ne retrouve ma configuration habituelle, qu'après avoir fermé studio.scrap et ré-allumé mon ordi.

Quelqu'un aurait-il une explication, voire une solution ?

Merci à tous.

Bonjour,

Fais une demande au support. Il existe un correctif pour palier à ce problème d'affichage des autres appli lors du lancement de Studio-Scrap.

J'ai eu le même souci... réglé rapidement grâce à une mise à jour.

Bonsoir,

J'ai reçu effectivement un lien pour un correctif. Mais hélas, pour le moment, le problème n'est pas réglé..Je dirai même plus, comme dirait DUPONT ou DUPOND, cela a aggravé l'affichage (compositions) que j'avais dans STUDIO-SCRAP, et qui jusqu'à présent était correct.
Dès que j'ai du nouveau, je vous en ferai part.

Bonne nuit à tous.

C'est pas de chance... Encore un peu de patience, ton problème va être corrigé rapidement... Sous Windows 7 Pro ça a marché sans problème avec le lien...

De mon côté quand je vais dans Aide -> A propos
J'ai version 2.2 mais pas de N° de build... donc je ne sais pas si c'est vraiment la dernière version. Celle-ci fonctionne, c'est le principal :D

Retour