Style d'écriture

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

A

angelguard

Non validé
Non validé
Voilà j'ai trouvé des styles d'écriture trés sympa.
Quelqu'un sait où faut-il que je les insert pour pouvoir les avoir dans Studio Scrap.
L'extension des fichiers est en ".ttf"
Merci

Les fichiers avec une extension en : TTF sont typiquement des polices windows, elles s'installent soit par clic droit sur le fichier et installer soit par double clic sur ce fichier.
Les polices Windows sont dans le répertoire : c:\Windows\fonts et sont accessibles par les logiciels utilisant ces fontes. (Traitement de texte, tableur ou autres comme Studio-Scrap).
Cordialement

En réalité j'avais déjà fait cette manip ce matin mais je l'avais copiée dans un sous dossier "IU". Suivant vos conseils j'ai recommencée et je les copiée directement dans le fichier et ça MARCHE.
Alors pour vous dire merci je vous conseils d'allez voir dafont.com un site où l'on trouve tout les styles d'écriture cela changer un peu pour le scrap !

verhaegenpatrice : je pense que tu t'y connait beaucoup en informatique et que tu connaît probablement ce site ou un similaire mais cela peu servir à Orchidée ou à d'autre...
Merci !

Que je m'y connaisse ou pas est sans importance car on en apprend toujours et je crains que cela ne s'arrête jamais.
Mais je vous remercie de nous avoir tenu informé et de votre aimable attention pour les autres personnes.
Le plus important est que vous soyez arrivé à faire fonctionner vos nouvelles polices.
J'en suis ravi pour vous.
Cordialement.

Avec Studio-Scrap on peut utiliser toutes les polices téléchargées et installées. L'utilisation de certaines polices symboles en texte artistique permet de créer des embellissements colorés, ombrés et orientés (par exemple des papillons).

Retour