suggestion ou comment faire ???

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

N

nadacaro

Non validé
Non validé
voilà, je voudrais savoir si il est possible avec studio scrap 2 de faire certaines choses, et si ce n'est pas possible, alors c'est une suggestion pour les mises à jour à venir !!!

voilà, j'aimerai faire plusieurs choses :

- découper (soit enlever le fond autour d'une personne ou bien carrement decoupé une partie d'un objet en trop par exemple)

- faire du "flou" ou des effets speciaux autour d'une photo

-ecrire comme ci dessous mais en une seule manip (sinon c galere de bien aligner) :
E
X
E
M
P
E

- faire des tableaux

voilà pour le moment !!!

alors si ce sont des choses faisables, merci à celui qui prendra le temps de m'expliquer (gentiment hein !!! et simplement ! je suis une blonde susceptible ! lol !!!)

et sinon bah se serait sympa de creer qq chose pour pouvoir faire tout ça pour une prochaine mise à jour du logiciel !!!

Merci à tous et bonne soirée

bonsoir nadacaro

Tout ce que tu as proposé, c'est super vraiment cela nous ferait le logiciel le plus complet possible, je suis certaine que toute l'équie doit y travailler, car ce n'est pas la première fois que la découpe photo est réclamée
bonne initiative
liliane

si je comprends bien vous voulez *********, ****, photofiltre et studio-scrap compilé en un seul logiciel ? bref le mouton à 5 pattes ? :lol:
espérons que les cracks du CDIP vous écouteront

bboris":2c1tr7ce a dit:
si je comprends bien vous voulez *********, ****, photofiltre et studio-scrap compilé en un seul logiciel ? bref le mouton à 5 pattes ? :lol:
espérons que les cracks du CDIP vous écouteront

ben oui, c comme l'homme parfait, ça n'existe pas ! lol !!! mais on peut tjs rever ! hihihi

Bonjour,
En réponse à Boris, je ne pense pas avoir voullu créer un nouveau sujet;
Quand je veux répondre à un sujet je clic sur répondre;
Est ce que c'est la bonne manipulation, car tu me dis que je crée un nouveau sujet
Ou bien alors est ce que je dois reprendre l'intitulé de l'entête
merci de me répondre afin que je nuise pas à la bonne marche du forum
liliane

si, tu as ouvert ce sujet:
http://forum.cdip.com/ftopic9897.php

pour répondre au présent sujet :lol: mais bon c'est pas grave, tu n'es pas la seule :lol:

normalement, avant d'ouvrir un sujet, tu jettes un coup d'oeil sur ceux qui existent déjà; si t'en trouves un qui te convient, tu y vas et tu postes à la suite.
Il ne faut pas s'inquiéter ton post sera vu car lorsqu'on se connecte les nouveaux sujets ou nouveaux posts sont en orange en début de ligne

bon scrap

Bonjour à tous,

A *********...etc...on pourrait ajouter Corel, Inskap et autres...Studio scrap deviendrait ainsi une "Usine à Gaz" impraticable pour le commun des adeptes.

Si vous faites un tour sur "Ajouts/suppressions de programmmes" de votre panneau de configuration, vous remarquerez que "Studio Scrapt" fait presque 2 giga sans les kits en CD. soit environ 3 à 4 fois le moindre autre logiciel.

De mon coté, je préfèrerais que l'on puisse mettre toutes ces belles choses sur une clef USB... sauf la base bien entendu... Mais???

Cordialement
Georges .

bboris":1gejkcq0 a dit:
mais je crois que c'est faisable si tu restes sur le même pc (donc sans changer d'IM Identifiant Machine)

Peut-être y a t-il une astuce que je n'ai pas trouvée, mais en dehors de l'onglet "photos", on ne peut pas choisir le répertoire ou se trouvent les données?
C'est notamment le cas avec le kit St Valentin...ou on l'installe, ou on n'y a pas accès.

Georges

Bonjour bboris,

Ton "Mais si..." n'est pas très technique.
Faisons une hypothèse:

- Je supprime les "Gabarits" de mon DD (C:\)
- Je les enregisttre sur une clé USB (G:\)
- j'ouvre Studio scrap sur "Nouveau"
- Je clique sur l'onglet "Gabarits"
Je n'ai plus de "Gabarits" proposés. Je vais les chercher comment sur ma clé" USB (G:\).

Cordialement.
Georges

:lol: merci mais je ne suis pas du staff CDIP, donc pas "technique" - juste un simple utilisateur comme toi :lol:

"De mon coté, je préfèrerais que l'on puisse mettre toutes ces belles choses sur une clef USB... sauf la base bien entendu... Mais???"

j'avais compris que tu voulais mettre tes "belles choses" (tes compos) sur une clef et pas la "base" (studio-scrap avec texturesgabarits etc)

donc à la limite (je n'ai jamais essayé) tu mets TOUT studio-scrap sur une clef - "base" et touti quanti

:lol:

Retour