N
nadacaro
Non validé
Non validé
voilà, je voudrais savoir si il est possible avec studio scrap 2 de faire certaines choses, et si ce n'est pas possible, alors c'est une suggestion pour les mises à jour à venir !!!
voilà, j'aimerai faire plusieurs choses :
- découper (soit enlever le fond autour d'une personne ou bien carrement decoupé une partie d'un objet en trop par exemple)
- faire du "flou" ou des effets speciaux autour d'une photo
-ecrire comme ci dessous mais en une seule manip (sinon c galere de bien aligner) :
E
X
E
M
P
E
- faire des tableaux
voilà pour le moment !!!
alors si ce sont des choses faisables, merci à celui qui prendra le temps de m'expliquer (gentiment hein !!! et simplement ! je suis une blonde susceptible ! lol !!!)
et sinon bah se serait sympa de creer qq chose pour pouvoir faire tout ça pour une prochaine mise à jour du logiciel !!!
Merci à tous et bonne soirée
voilà, j'aimerai faire plusieurs choses :
- découper (soit enlever le fond autour d'une personne ou bien carrement decoupé une partie d'un objet en trop par exemple)
- faire du "flou" ou des effets speciaux autour d'une photo
-ecrire comme ci dessous mais en une seule manip (sinon c galere de bien aligner) :
E
X
E
M
P
E
- faire des tableaux
voilà pour le moment !!!
alors si ce sont des choses faisables, merci à celui qui prendra le temps de m'expliquer (gentiment hein !!! et simplement ! je suis une blonde susceptible ! lol !!!)
et sinon bah se serait sympa de creer qq chose pour pouvoir faire tout ça pour une prochaine mise à jour du logiciel !!!
Merci à tous et bonne soirée