suis toujours en mode démonstration

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

M

mouzette

Non validé
Non validé
BOnjour,
j'ai acheté studio scrap 2, ayant indiqué le numéro de série, l'identifiant et le code d'activation je suis toujours en mode démonstration, j'ai fait plusieurs tentatives à chaque fois j'ai un nouveau numéro d'activation, j'aimerai bien avoir de l'aide pour que ca fonctionne enfin....
merci d'avance.

procédure normale:
- achat en ligne
- confirmation de cde par mail avec N° de commande, N° de série et lien de téléchargement
- télécharger en cliquant sur ce lien
- suivre les instructions d'installation
- attendre le n° d'activation qui sera a nouveau fourni par mail (ça peut prendre quelques heures pour recevoir ce mail)
- ouvrir le logiciel (ou s'il est encore ouvert) entrer la code d'activation
- la fenêtre se ferme et le logiciel ne présentera plus le bandeau "démonstration"

Tu as fais comme ça ?

ça veut dire que t'a mis une mauvaise clé d'activation ! si la clé est bonne la fenêtre se ferme ! sur et certain car je l'ai vécu plus d'une fois !! alors vérifie et ne fais pas de copier-coller par ex mais tape bien les chiffres :lol:

Bonjour,

Appelez le secrétariat du CDIP au 01.34.39.12.12 entre 9h et 12h et 14h et 17h30 pour vérifier votre code d'activation.

Ce qui est important est de bien noté le Nom que nous vous indiquons dans le message du code.

Et de bien inscrire SC09 le 0 est le chiffre et non le O de orange

La version Studio-Scrap2 à un n° de licence qui commence par SC09
La version Studio-Scrap1 à un n° de licence qui commence par SC08

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Merci de me répondre rapidement, suite à vos indications, j'avais indiqué le numéro de licence de studio scrab 1 avec un numéro sc 08, au lieu de 09, tout est parfait à présent,
cordialement.

Retour