suite au kit st valentin

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

frany

Membre non confirmé
Non validé
g à l'époque télècharger le kit, et à la suite de celà, je n'ai plus les textures du logiciel studio scrap, et non plus les élément pour la st valentin , que je voulais utilisés pour le mariage de ma fille que faire,j'ai remis le logiciel, mais dans l'ordi, plus textures et il manques des gabarit :?: s, j'ai remarqué , le connaissant bien, pour faire des livres souvenir aux aux membres de ma famille, merci de me dire comment faire

Bonjour,

Je n'ai pas tout compris. L'installation d'un kit ne supprime pas les autres textures.
Si vous avez réinstallé le logiciel, les textures doivent se remettre sauf si vous avez coché l'option "ne pas les installer" ou les laisser sur le DVD.

Si le problème persistait et pour éclaircir la situation, vous pouvez joindre le support technique au téléphone demain après-midi au 01 34 39 12 10 entre 14h et 18h.

Pour les gabarits, il faudrait nous indiquer ce qui manque pour que l'on puisse transmettre à l'équipe de création.

yann":33clfqnh a dit:
Bonjour,

Je n'ai pas tout compris. L'installation d'un kit ne supprime pas les autres textures.
Si vous avez réinstallé le logiciel, les textures doivent se remettre sauf si vous avez coché l'option "ne pas les installer" ou les laisser sur le DVD.

Si le problème persistait et pour éclaircir la situation, vous pouvez joindre le support technique au téléphone demain après-midi au 01 34 39 12 10 entre 14h et 18h.

Pour les gabarits, il faudrait nous indiquer ce qui manque pour que l'on puisse transmettre à l'équipe de création.

Quand j'ai téléchargé un Kit de chez vous, je n'arrive plus à l'ouvrir ou ne sais pas où il s'est enregistré
Exemple : les textures de < Promenade à la campagne > se sont retrouvées dans les textures d'origine du Logiciel !
Pour les reste, je ne sais pas où c'est Hi Hi HI
Bonne soirée

Olyvia

voilà moi c tout comme Olivia, mis à part que je n'ai pu réinstaller 3 kits st vakentin en core lui, photos de famille et kit mariage, depuis que j'ai acquis le studio scrap 4, mon fils m'a acheté 12 kits, donc 1 que j'avais déjà photo de famille, bon comment faire poustaller mes 3 remiers kits je suis le tout à la lettre et çà se met n'importe où bien cordialement

il y a plus d'un mois j'ai envoyé un e mail concernant 3 kits que j'ai acheté mariage, saint valentin et photos de famille, que j'avais installé sans problèmes sur le studio scrap 1. j'ai installé mon dvd 4, mais pour les kits impossible de les réinstaller, comment faire j'ai les dvd de l'époque 3ans , d'autre part mon fils m'a commandé cette année 12 kits mais il s'est trompé il y en a 1 sur les 12 que j'ai "photos de famille," avec dvd, lui a commandé en téléchargement et pour la fête des mères j'ai eu les liens à télècharger, soit 11 donc il en manque un il vous a contacté à la suite de quoi ,j'en ai choisi un autre il m'a dit qu'il y aurait moyen de transférer directement sur mon pc. quand est -il ? j'avais choisi "Magie orientale," et pas de nouvelles à ce jour, ct pourtant une belle commande, j'attends de vos nouvelles, pour 1 e la réinstallation de Ma riage(dvd) saint valentin dvd)( et photos de famille (acheté en dvd) et 2e pour le kit manquant le 12e magie orientale acheté àla place de photos de famille que j'ai voilà, maintenant comment procéder, çà ne coute pas cher, mais déjà il y en a 3 que je ne peux réinstaller sur studio 4, et le 12e celui que' j'attends( magie orientale) c'est un peu long. BON pour conclure j'aime aassez le studio scrap 4 et j'adore le détourage, et les embellissements, svp je suis à la retraite et refait mes albums de la vie je suis à la période orientale bien amicalement :eek: :mrgreen: :x

Retour