Suppression de pages

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Z

ZAFEE83

Non validé
Non validé
Bonjour,
Arrivée à la fin de mon album (24 pages) je souhaite supprimer les pages supplémentaires qui se sont mises toutes seules (en tout 28 pages en lieu et place de 24 comme demandé). J'arrive à supprimer mais à la page 26, le moins supprime la page 24 et ainsi de suite donc cela supprime mes photos de la page 24... etc...
Au final, j'ai 4 pages blanches non désirées et le coût est supérieur.
Je remercie la personne qui m'aidera à boucler cet album.

Je suis surprise. J'ai déjà fait développer plusieurs albums avec SS, je n'ai jamais eu le cas de pages qui se rajoutent toutes seules.

Avec quelle version travailles-tu ?

Moi je suis avec ss6. Rajouter ou supprimer c'est presque un jeu d'enfant par rapport à la 5.
Avec SS6, pour supprimer une page il faut d'abord la sélectionner.
Avec les versions précédentes j'ai oublié, quant à la 7 je ne la connais pas mais si tel est le cas dis-moi et j'interrogerais des personnes qui la possèdent.

j'ai le même problème de suppression de pages (suite à la création de pages vierges non demandées, à la fin de l'album) avec version 5 et 7, il faut commencer par supprimer la plus proche de la dernière page de l'album que vous avez crée, et ainsi de suite...et non pas commencer par la dernière page vierge de l'album

malheureusement ça ne fonctionne pas pour moi ,les pages se sont ajoutées toutes seules
et quand je sélectionne la page 25 pour la supprimer en faisant (-) ..ça m'enlève la page 23

Retour