supprimer une page

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

cacarinette

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens de réinstaller studio scrap suite au changement d'ordinateur et je constate plusieurs dysfonctionnements. En particulier le bouton - qui permet de supprimer une page ne fonctionne pas.
Avez vous une idée ? un paramètre que j'aurais omis ?
Merci d'avance et bonne journée

cacarinette

Bonjour Catarinette,

Parles-tu de supprimer une page d'un album (touche "-" sur le côté), ou de supprimer une maquette ?
Je ne rencontre aucun souci de ce type, dans l'un ou l'autre cas, mais la réponse qui te sera communiquée sera sans doute différente selon cette précision.

Si tu as repris le logiciel installé sur ton ancien ordinateur, il manque peut-être une mise à jour que tu aurais effectuée depuis l'installation initiale du logiciel ?

Je pense que le mieux serait que tu contactes l'assistance technique, désolée de ne pas pouvoir t'aider.

scrapamitiés,

Bonjour,
Merci Monikk de voler à mon secours,
Oui, c'est bien une page d'album photo que je veux supprimer.
Je constate également que l'affichage en mode double page ne fonctionne pas.
Deux pages cote à cote s'affichent sous forme de vignette dans la colonne de gauche "Album", mais ces vignettes sont vides et dans la partie centrale, zone de travail, une seule page s'affiche.
J'ai fait quelques essais et je m'aperçois que si j'ouvre un ancien album réalisé sur l'ancien ordi, tout fonctionne parfaitement.
Sauf si tu as une nouvelle idée, je pense qu'il convient que je signale ce problème à l'équipe d'assistance. Le programme a dû rencontrer un problème lors de l'installation.
Encore merci,
Cdlt
Cacarinette

Bonjour Cacarinette,

Je ne suis pas sûre que cela fonctionne, mais peux-tu essayer de réutiliser l'album créé avec l'ancien ordinateur pour créer de nouvelles pages (n'oublies pas d'en faire une sauvegarde avant de le modifier).

Je te suggère de prendre des captures d'écran de ce que tu expliques, avec les illustrations de

* l'album créé avec l'ancien ordinateur, qui fonctionne bien même sur le nouvel ordinateur, et
* un nouvel album, qui te pose souci...

tu peux créer une page de scrap avec les différentes captures, pour leur envoyer la démonstration en pièce jointe.

scrapamitiés,

Retour