M
Mamie01
Non validé
Non validé
je viens de faire un test pour placer des photos dans la galerie. Super, cela a bien fonctionné. Mais je suis étonnée de voir que lorsqu'on a placé une photo, le propriétaire de la photo ne peut pas la supprimer. J'ai chercher cette fonction et ne la trouve pas lorsque je suis dans " ma galerie". j'ai parcouru le forum et je n'ai rien trouvé à ce sujet ou bien j'ai mal regardé. 8)
bboris, toi qui a fait beaucoup de recherche et qui sait très bien guider les utilisateurs peut-être pourras-tu me répondre. En outre, j'apprécie beaucoup tes commentaires qui me permettent de progresser dans le logiciel. :lol: sinon Est-ce que quelqu'un a déjà essayé :?: car je ne vois pas comment je pourrais faire :?:
Merci d'avance à la personne qui me donnera une réponse.
bboris, toi qui a fait beaucoup de recherche et qui sait très bien guider les utilisateurs peut-être pourras-tu me répondre. En outre, j'apprécie beaucoup tes commentaires qui me permettent de progresser dans le logiciel. :lol: sinon Est-ce que quelqu'un a déjà essayé :?: car je ne vois pas comment je pourrais faire :?:
Merci d'avance à la personne qui me donnera une réponse.