téléchargement de pages !!

• Auteur de la discussion ROBIN FRANCOISE
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

R

ROBIN FRANCOISE

Non validé
Non validé
comment faire pour télécharges mes pages de scrap ?

Bonjour,

Vous voulez mettre vos page sur lemondeduscrap.

Allez sur la page suivante :
http://www.lemondeduscrap.com/photopost/index.php

cliquez sur s'inscrire (en haut à droite) pour créer votre compte.
Si vous avez un compte, cliquez sur Se connecter.

Une fois que tout est en place dans Ma galerie (en haut à gauche), cliquez sur Envoyer des images.
Vous avez alors des boutons parcourir pour sélectionner votre image.

yann a dit:
Bonjour,

pour m'inscrire c'est bon !

le problème que je rencontre c'est pour mettre les photos dans la galerie ...!
il faut faire un copier /coller ?
merci de m'avoir répondu
Françoise

Bonjour,

J'ai indiqué :
Une fois que tout est en place dans Ma galerie (en haut à gauche), cliquez sur Envoyer des images.

Bonjour,

Si justement, je vous ai répondu pour mettre les photos dans la galerie du mond du scrap.
C'est la façon dont je procède pour mettre les miennes.

yann":19h37oyu a dit:
vous me dites " une fois que tout est en place dans la galerie" et moi je vous demande comment de mon fichier images je les tranfèrent sur "ma galerie " c'est pour cela que moi ma galerie est vide !!
merci encore
bonne journée !
FrancoiseRobin

Bonjour,

J'ai aussi indiqué :
Une fois dans votre galerie
cliquez sur Envoyer des images.

Téléphonez cet après-midi au 01 34 39 12 10 afin de régler la question entre 14h et 18h.

yann a dit:
Bonjour,

Désolé je viens que de prendre le message !!!
mais j'ai noté votre numéro
le miens est le 05.55.52.77.22
merci encore pour votre patience
à bientôt
françoiseRobin

Moi aussi je me suis inscrit à la rubrique au monde du scrap. Inscription, création album, téléchargement sans aucun problème sauf que...ma galerie, une fois le téléchargement fini, reste désespéremment vide !!
On peut m'expliquer ? Je l'ai même fait plusieurs fois sur plusieurs photos mais pas moyen de voir une photo dans la galerie !! :roll:

merci - c'est vrai que j'ai oublié de préciser qu'entre temps j'ai réussi ! sauf qu'ils indiquent "taille de fichier illimité" alors que la photo ne doit pas dépasser 1500kb !! :lol: petite lacune que j'ai signalé

Actualités

• Les masques : Des outils créatifs incontournables
    18/03/2025
    Dans le monde du scrapbooking digital, les masques jouent un rôle essentiel pour donner du style et du caractère à vos créations. Que vous soyez un utilisateur novice ou un passionné aguerri, les masques offrent une grande flexibilité pour intégrer harmonieusement vo ...
  • Inspiration gispy
    26/02/2025
    Plongez dans un univers vibrant et bohème avec le Kit « Inspiration Gipsy » de Studio-Scrap. Ce kit exclusif, conçu par Arthéa, vous transporte dans une ambiance colorée et mystique, idéale pour des créations originales et pleines ...
  • Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi !Chez Studio ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...

Nous contacter

Retour