téléchargement des textures

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

M

moniq

Non validé
Non validé
Bonjour. J'ai récemment téléchargé (après paiement) scrapbooking2. Tout s'est bien passé à ceci près que le chargement des textures s'arrêtent à 137147ko/245760ko. Une fenêtre apparait : "impossible de lire l'adresse. Le délai imparti à l'opération est dépassé".
Sur le bureau s'installe une icône "relancer le téléchargement des textures" J'ai toujours la même réponse finale : "le téléchargement a échoué! le serveur est peut-être momentanément indisponible. Veuillez re-essayer dans quelques instants en cliquant à nouveau sur le bouton "installer"
ce que j'ai fait à plusieurs reprises ces jours derniers. En vain. Que se passe-t-il ???? Merci de venir à mon aide.
NB je n'ai jamais eu de textures même avec scrapbooking1!!!! seulement les couleurs de fond

tout dépend du débit de ta connexion; dans ton cas elle est trop faible; vaut mieux passer par le CD ou télécharger à un moment ou le réseau est moins saturé. D'autres ont eu ce problème mais en insistant ils ont réussi.

bboris":2b3njl3c a dit:
tout dépend du débit de ta connexion; dans ton cas elle est trop faible; vaut mieux passer par le CD ou télécharger à un moment ou le réseau est moins saturé. D'autres ont eu ce problème mais en insistant ils ont réussi.

Merci d'avoir lu ma question, mais ma connexion ADSL est rapide et fonctionne parfaitement pour tous les autres logiciels téléchargés. Mes essais ont eu lieu jusqu'à presque minuit.
Moniq

Bonjour,

Un parefeu peut bloquer le téléchargement.
Tout dépend de la connexion aussi.
Si le téléchargement s'arrête, on le reprend.
Il recommence là où il s'est arrêté.

Retour