Téléchargement du kit St-Valentin

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

K

Komayan

Non validé
Non validé
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est normal que pendant que le programme d'installatin du kit de St-Valentin finalise l'installation, on me demande d'insérer le CD #71? J'ai télécharger la version de Studio scrap que j'ai acheté en ligne et j'ai aussi enregistré mon numéro de série et tout le tralala. Je n'ai pas de CD! Je voudrais télécharger le kit de la St-Valentin qui est supposément gratuit.

Au secours! :shock:

Komayan

tu ne peux pas sauter cette étape ? ce n'est pas normal cette demande et perso je ne l'ai pas eu; tout ce kit s'est installé sans anicroches.

La boîte de dialogue me donne seulement deux options: ok ou annuler. Si j'appuie sur ok, une autre boîte s'ouvre et me dit quelque chose comme ceci: Impossible d'ouvrir le fichier "xyz" (je ne me souviens pas du nom au complet), disque introuvable, veuillez recommencer ou appuyer sur annuler.

Puis après je tourne en rond entre ces deux menus.

Merci de m'aider.

Bonsoir,

Je suis nouvelle je viens de tl studioscrap2 en version découverte
j'ai voulu tl le kit st valentin et il me dit " que l'adresse n'est pas bonne " ( si je me souviens bien du therme employé :roll:

J'avais également une question si j'achete studioscrap est il identique à la version décoiuverte ou y a til un peu plus d'embellissements dans la version achetée?

merci

il y a beaucoup plus de textures et plus d'incrustation dans les compos: "version découverte"
pour le kit essaie peut-être avec un autre navigateur - tu utilises Internet explorer ou autre ?

bonsoir,

j'utilise internet explorer oui
en fait il me dit qu'il ne sait pas lire l'adresse
je ne comprends pas très bien
merci

Ok,

J'ai installer, Firefox, j'ai retélécharger le kit st-valentin avec Firefox, mais là quand j'installe le kit, il me demande un mot de passe!!!!! Quel mot de passe? Où se trouve-t-il?

Encore une fois... Au secours!!!! :(

et si tu sautes cette étape de mot de passe ça ne passe pas ? ou encore mettre n'importe quoi dedans ? je ne peux t'aider car avec les 2 kits gratuits je n'ai jamais eu de problèmes mais j'ai aussi plusieurs kits achetés qui se sont toujours bien installés. seule solution: écrire en urgence au cdip: fr@cdip.com peut-être ont-ils une permanence aujourd'hui
bon courage

J'ai essayé de mettre n'importe quoi, j'ai essayé de mettre mon mot de passe pour ce forum, j'ai essayé ne rien mettre du tout, rien n'y fait, il refuse de s'installer. Je crois que je vais prendre votre conseil et contacter la compagnie pour avoir une réponse. Merci pour vos conseils, j'apprécie.

En vous souhaitant une bonne journée/soirée,

Bien à vous

Komayan

8)

J'utilise Studio Scrap dans sa version 2.1.2. Hier, j'ai téléchargé et installé la dernière version du kit St-Valentin, sans problème. Cette nouvelle version n'a que quelques jours. Est-ce bien cette dernière version que vous avez? Il y a quelques semaines, j'essayais sans succès de télécharger le kit St-Valentin (ancienne version). J'avais finalement laisser tomber après quelques essais.

J'essaie vos conseils aujourd'hui et je vous garderai au courant des développements. Présentement je suis un peu débordée et n'ai pas le temps de télécharger quoi que ce soit.

Encore une fois merci pour les conseils.

Komayan :D

Retour