Téléchargement kit saint valentin impossible

• Auteur de la discussion ziyadah
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

Z

ziyadah

Non validé
Non validé
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à télécharger le kit saint valentin : j'ai à chaque fois une erreur lorsqu'il arrive à la fin du téléchargement, me disant que la connexion avec le serveur a été réinitialisée !

Si par hasard, j'y arrive, lorsque je le lance il me dit que le fichier est corrompu et de relancer le téléchargement !! :(

Ca fait au moins 6 ou 7 fois que j'essaye sans succès !!!

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci beaucoup !

Bonjour,
Une simple question : Avez vous essayez de désactiver votre Antivirus, avant de faire le téléchargement ?
Vous le réactiverez le téléchargement terminé...
Tenez nous au courant du résultat.
Bien cordialement.

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre réponse !
Effectivement, je n'ai pas désactivé mon antivirus, mais le pb est que je télécharge depuis mon travail car je n'ai pas l'adsl chez moi, et vu le poids du fichier cela prendrait vraiment trop de temps !!

Je vais donc voir avec l'administrateur s'il peut me le désactiver temporairement tout à l'heure, et je vous tiendrais au courant bien entendu !

Merci encore,

Cordialement,

Bonjour,

Je viens de réessayer après désactivation de l'antivirus (et du firewall) et voici le msg d'erreur lorsque j'arrive à la fin du téléchargement :

C:\....KitStValentin2008.exe.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peut être lu.

En fait, lorsque je lance le téléchargement, 2 fichiers apparaissent à l'endroit que j'ai sélectionné pour l'enregistrement : KitStValentin2008.exe et KitStValentin2008.exe.part

Ce serait donc ce 2ème fichier qui poserait pb !
Il n'arrive pas à les regrouper à la fin du téléchargement ?? :?:

Merci pour vos réponses,

Cordialement,

Bonjour,
Je ne comprends pas cette situation, je pense que cela vient du fait que vous êtes en réseau, mais je ne l'explqiue pas.
Je vous conseillerais donc de contacter le support technqiue du CDIP afin de voir avec ces derniers une solution adéquate.
Je suis sincèrement désolé de ne pouvoir vous aider davantage.
Une personne de vos proches pourrait peut être faire le téléchargement pour vous et vous transmettre le fichier par clef USB ou autre support.
Bien cordialement.

Merci beaucoup pour vos réponses.
Je vais voir ce que je peux faire; je retenterai peut-être la semaine prochaine !

Cordialement,

Retour