Aide à l'utilisation Téléchargement SS8

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

kamtcha

Membre
Bonjour à toutes et tous

J'ai téléchargé la version 9 (avec abonnement depuis 2 mois) mais depuis, quand j'ouvre ma version 8, cela me dit qu'il manque des fichiers pour pouvoir l'executer. Le logiciel ne s'ouvre donc tout simplement pas. J'ai voulu télécharger à nouveau la version 8 mais impossible, le lien conduit à une page qui n'existe pas. Est-ce que quelqu'un pourrait me partager le programme ? D'avance merci :)

bonjour Kamtcha

Je ne suis pas certaine de bien comprendre ta question...

Je pense que tu peux scrapper avec ta V9 ..
  1. est-ce qu'il te manque des kits achetés avec la V8 ? Dans ce cas, voir ci-dessous : ma réponse est insatisfaisante actuellement, mais cela devrait marcher assez rapidement j'espère.

2. ou bien souhaites-tu utiliser ta V8 pour une raison particulière ? Si oui, je pense qu'il serait utile que tu précises ce que tu souhaites faire...
J'espère que tu as quelques kits disponibles pour patienter, et j'espère que le bug sera résolu rapidement !

Pour l'utilisation des kits achetés avec la V8 : avec un peu de chance, tu n'as pas besoin de télécharger à nouveau la V8. Une solution a été proposée précédemment, mais il semblerait qu'il y ait un souci pour l'application de la procédure indiquée, et pas de chance on est dimanche ! regarde ici..

j'espère que cela résoudra l'incident que tu rencontres .. dès que cela sera possible.
je croise les doigts pour toi

ps : lorsque tu rencontres un incident, il vaut mieux poser ta question dans la rubrique "demande d'aide"
ne t'inquiète pas pour celle-ci, elle sera déplacée par le CDIP, si cela est jugé utile...

Dernière édition:
Bonjour à toutes et tous

J'ai téléchargé la version 9 (avec abonnement depuis 2 mois) mais depuis, quand j'ouvre ma version 8, cela me dit qu'il manque des fichiers pour pouvoir l'executer. Le logiciel ne s'ouvre donc tout simplement pas. J'ai voulu télécharger à nouveau la version 8 mais impossible, le lien conduit à une page qui n'existe pas. Est-ce que quelqu'un pourrait me partager le programme ? D'avance merci :)
Peux tu nous préciser pourquoi tu veux ouvrir ta V8 puisque tu as la V9 qui peut charger tous tes fichiers de la V8 ? Sans doute as-tu une bonne raison mais cela nous aiderait que tu nous précises exactement pourquoi tu en as besoin.

Bonjour et merci pour vos réponses
Alors sur mon ordinateur fixe, ma V9 passe correctement. Je ne sais pas pourquoi mais sur l'ordinateur de ma fille, elle lague énormément, chose qui ne se produit pas avec la V8. Je voulais donc garder ma V9 avec abonnement pour moi et lui réinstaller correctement la V8 pour elle (V8 que j'avais quand même payée, il est donc logique d'en garder une trace également :) )

Je pense que ce n'est pas impossible mais ta version 8 a enregistré un identifiant machine (ton ordi). Il est fort possible qu'il faille remplacer cet identifiant par celui du PC de ta fille.
Tu peux aller voir ce qui est enregistré ici :
ouvrir ta V9
clique sur le gros S
puis Compte : l'adressemail de ton compte
Voir votre compte sur la boutique
Activation
Tu pourras voir qui a les droits pour ta V9 et ce n° identifiant machine et peut être qui peut utiliser ta V8 ?
A mon avis, c'est le support du CDIP qui seul peut éventuellement transférer tes droits à ta fille en supprimant ton identifiant machine ?
Tiens nous au courant,

j'ai peu d'espoir que cela soit possible - notamment parce que les liens de téléchargement de la V8 ne semblent pas actifs actuellement - mais pourquoi ne pas tenter sa chance ?

Bonjour, Si vous avez achetez une mise à jour et pas une licence complète de studio-scrap 9, vous pouvez gardez la version 8 qui est déjà installée sur votre pc mais vous ne pouvez pas l'installer sur un autre PC. La licence de votre version 8 à été désactivée au profit de la version 9.

Par contre avec votre licence Studio-Scrap 9 vous avez le droit à 3 installations sur des postes personnels (et non sur ceux de vos amis et famille)

Merci pour vos réponses,
Et bien dans ce cas j'inverserai, je mettrai la version 9 gratuite sur le pc de ma fille, il me faut donc trouver à nouveau la version 8 pour la remettre sur mon pc avec tout ce que j'ai acheté. La version 8 je l'ai payé, il me semble donc logique de l'avoir...

Autre soucs, je paye l'abonnement et à chaque fois que j'ouvre mon programme je me bats 1 h pour réussir à me connecter pour récuperer ce à quoi j'ai droit... pas au point du tout :(

1738218275284.png
1738218351216.png
1738218388496.png

Dernière édition:
Retour