téléchargement studio scrap

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

M

Michelle ma belle

Non validé
Non validé
J'ai téléchargé studio scrap mais ne peux l'utiliser correctement Lors de l'impression je retrouve sur mes photos l'inscription " VERSION DECOUVERTE " Comment faire disparaitre cela Merci
 
Bonjour Michelle et Bienvenue,
Le logiciel que vous posséder est en version "DECOUVERTE" car vous n'avez pas entré le numéro de série ni le code de débridage obtenu lors de l'achat de ce logiciel.
Si vous avez acheté le logiciel, vous avez reçu un DVD pour l'installation, il n'est pas nécessaire de désinstaller la version découverte pour installer la version reçue, sur lequel est noté le fameux N° de série, lors de l'installation il vous demandera de renseigner vos nom, prénom, adresse et adresse mail, un mail contenant les identifiants plus celui de votre PC sera alors envoyé et en retour vous recevrez un code de débridage.
En attendant vous pouvez utiliser cette version afin de vous familiariser avec le logciiel.
PS : je ne fais pas partie du CDIP, fournisseur de ce logiciel, mais un simple utilisateur plus que satisfait de ce dernier.
Bien cordialement.
 
merci Patrice pour ta réponse Donc il faut que j'achète le logiciel A voir selon cout Je rencontre un autre problème depuis que j'ai envoyé mon message Je suis en train d'imprimer des photos et elles sortent toutes foncées et dans les teintes rose Je viens de changer mes cartouches jaune et rose et le test d'impression est normal Si tu as une solution à mon problème
 
Re Bonjour Michelle,
Le logiciel coute 49???80, cela est affiché sur l'écran d'acceuil du CDIP.
Pour les soucis d'impression, si vous venez de changer les cartouches couleur, je pense qu'il faudrait voir, car en fonction des imprimantes il suffit simplement de faire un alignement des têtes d'impression pour que ce souci se règle de lui-même. Il faut voir aussi cela en fonction du logiciel de l'imprimante, dépannage et régler les têtes ou cartouches.
ëtes vous certaines que ce sont les cartouches associées à votre imprimante ?.
Si oui, il faut vérifier que vous les avez installé corrrectement en ayant aussi enlevé les petites protections de chaque cartouche.
Bien cordialement
 
Retour
Haut