téléchargement

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

T

Tata Ln

Non validé
Non validé
Bjr,
Après 3h30 de téléchargement, je bloque à la 6ème étape car je ne reçois pas le code par mail :cry: quels sont les délais? je me réjouissais tant de l'utiliser avec mes photos de vacances :(

J'ai dû faire plusieurs fois de la place sur mon disque dur ne sachant pas avant que le logiciel de téléchargement prendrait autant de place: puis-je le supprimer une fois le logiciel installé?
Merci

bonsoir
peut-être le cdip a un probleme avec son automate car normallement les codes sont envoyés dans l'heure - controle aussi ta boite spams

l'archive de téléchargement sera effacée automatiquement après l'installation

bon scrap

Merci Bboris pour ta réponse.
J'ai reçu le code ce soir à 19h30 soit presque 24h après le téléchargement et tout fonctionne bien,c'est le principal! :D

Quant aux logiciels de téléchargement, j'ai vérifié dans mes programmes, ils y sont toujours, l'un de 1072 Mo et l'autre pour les textures de 1657 Mo.
Dans mes programmes, j'ai aussi 2 logiciels Studio-Scrap, l'un de 164 Mo et l'autre de 95,81Mo.
Je me demande toujours si c'est bien nécessaire d'avoir tout ça car cela prend énormément de place.

Bonne soirée

ok pour le code reçu - même les automates sont parfois en we ! :lol:
tu avais chargé la version démo ? ou le logiciel 2x ?
le mieux serait de demander au cdip ce qui peut être effacé support@cdip.com
bon scrap

Oui, c'est une bonne idée, je leur enverrai un mail demain.
Pour l'instant, je m'amuse avec mes photos et le logiciel! :D

Pour info, c'est le logiciel que j'ai téléchargé, j'avais déjà testé la version découverte fin juillet.

Merci et bonne soirée.

Retour