Téléchargements de kits gratuits

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

EMILY33

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour, je suis une nouvelle venue dans le forum.
Besoin d'aide à propos des téléchargements de kits gratuits.
Lorsque je télécharge les kits tout va bien, mais mon problème vient des embellissements.
Je sépare chaque embellissements avec paint shop, puis je les intègre dans le logiciel studio scrap, mes embellissements sont presque invisibles sur mon logiciel.
Est_que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci :p [/u]

bonjour et bienvenue sur le forum
pas trop compris
que trafiques tu sur les embellissements avec paint shop ?
j'ai aussi des kits gratuits mais jamais eu besoin de les retoucher
explique nous ta procédure

Tout d'abord merci de répondre à mon appel.
En fait, lors du téléchargement il y a les textures d'un côté, puis les embellissements.
Mais tous mes embellissements se retrouvent sur un seul fichier PNG, donc lorsque j'ouvre le logiciel de scrap tous mes éléments sont sur une seule image.
Pour avoir un fichier image par embellissement, je les découpe et enregistre chaque embellissement comme une image PNG.
j'intègre ces fichiers image dans mon dossier embellissement de scrap, ils apparaissent bien mais l'aperçu à gauche donne une image vide, lorsque je les mets sur une composition, l'embellissement apparaît et est normal.
Mon souci vient donc de l'aperçu de mes embellissements créés via un logiciel de retouche.
Je voudrais savoir comment tu procèdes toi, pour le fichier embellissements.
Merci :idea:

si j'ai bien compris tu découpes les embellissements se trouvant sur une page d'aperçu ?
ce fichier est juste destiné à donner un aperçu des embellissements; rien d'autre
donc lorsque tu as téléchargé le kit tu dois retrouver dans l'archive: les textures, les embellissements en fichiers séparés (1 par image) et la page d'aperçu. Et tout ça faut le répartir dans les repertoires correspondants de studio-scrap
Alors le mieux est de donner le lien ou tu as trouvé ça pour que l'on puisse voir de quoi il en retourne

Non je ne découpe pas les aperçus, quand j'ai un fichier par image je fais comme toi, là on est ok.
MAIS j'ai téléchargé des freebies qui m'ont donné 1 fichier avec plusieurs images...
Donc pour avoir 1 image par fichier je les ai découpées dans *********.
Et les aperçus de ces fichiers une fois découpés et insérés dans scrap me posent problème que je t'ai exposé avant.

le lien où je trouve ces freebies :http://veroscrap.over-blog.com/categorie-10408982.html

un des fichiers à télécharger :
http://www.4shared.com/file/104083405/6 ... eurie.html

merci encore.

par curiosité j'ai cherché ce kit - c'est la 1ère fois que je vois une telle bizarrerie de conception !
alors d'après moi il a été réalisé par une novice ou par une paresseuse partisane du moindre effort !
et de suite il a filé à la poubelle car s'amuser à finir le boulot de la conceptrice très peu pour moi !
Et à ta place je ferais pareil d'autant plus que le kit est loin d'être une réussite
bonne soirée et bon scrap mais avec des kits dignes de ce nom :lol:

liz":32n9ym0p a dit:
Bonsoir,
Tu peux séparer facilement avec Studio-Scrap les cadres, frises et fleurs groupés:
Recadre à la dimension de l'embelissement que tu choisis puis en mode image zoom et déplace afin de bien le placer pour l'utiliser.
En voilà découpés rapidement et regroupés sur une page.

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12399200

Bon scrap

ok mais au cas ou elle voulait utiliser un des éléments comme ligne artistique elle fera comment ? :lol:

bboris":4ipsd9uo a dit:
par curiosité j'ai cherché ce kit - c'est la 1ère fois que je vois une telle bizarrerie de conception !
alors d'après moi il a été réalisé par une novice ou par une paresseuse partisane du moindre effort !
et de suite il a filé à la poubelle car s'amuser à finir le boulot de la conceptrice très peu pour moi !
Et à ta place je ferais pareil d'autant plus que le kit est loin d'être une réussite
bonne soirée et bon scrap mais avec des kits dignes de ce nom :lol:

Tout à fait d'accord et pour la ligne artistique pas possible en effet!
Désolée je pensais aider un peu avec mon bricolage! :wink:

bonjour, je suis nouvelle sur le forum et nouvelle dans ce loisirs (voire meme novice!!!) et je n'arrive pas à télécharger des freebies gratuits sur les sites :( , comment faut-il faire???
bonne fin d'aprem

j'ai pris les 2 liens que vous avez donné au dessus, et donc je demande à télécharger les pack gratuits mais on me demande mon num de carte bleue...

Bonjour
je viens d'aller voir ces 2 liens et je trouve tout plein de freebies à télécharger gratuitement
recopie le lien ou on te demande la carte !
mais de toute façon avec google tu trouveras facilement des sites ou tu pourras trouver du gratuit
bonne journée

Retour