Télechargement kit photo de famille

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

F

ferreole

Non validé
Non validé
Gros souci

Je viens de terminer le téléchargement du kit et alors que je souhaite tester, je m'aperçois que je suis revenue en version 1.6 alors que j'ai téléchargeé la version 2 le 3/10. Que faire ????

moi aussi pareille en plus quand je veux l installer il veux telecharger environ 265 400 ko au lieu de 360 environ par contre il me met en fichier VLV media file 4721 ko et meme en l'ouvrant avec le logiciel de studio scrap il ne veut pas me le lire merci de nous aidez.....

J'ai effectué à nouveau le téléchargement du kit qui cet fois à fonctionner mais j'ai toujours la version 1.6. Par contre, je me suis aperçu dans ma configuration que j'avais les 2 versions, j'hésite à supprimer l'ancienne et de ne plus rien avoir du tout....

copie tout le répertoire studio-scrap (version 1.6) ailleurs sur ton disque; tu l'auras toujours; chez moi ça marche très bien. Puis après tu télécharge a nouveau la version 2 avec le lien qui t'a été fourni par mail.

moi ca ne marche pas en plus il me lit meme pas les image il me met des fichier vlc media file quelqu'un poursais m'aidez svp ...merci

oui ce lien reste inchangé; moi j'ai bien sauvegardé ce mail et j'ai utilisé ce lien déjà à plusieurs reprises ! seul le code d'activation changera !

bien sur ça marche en lançant le .exe ! et de plus je l'ai installé sur disque dur externe mais toujours sur la même bécane (donc Identifiant Machine reste pareil !) ! :lol:
à défaut faudra peut-être rentrer à nouveau le N° de série et attendre que l'automate te renvoie une nouvelle clé d'activation

Ok j'ai supprimé et lancé le téléchargement de la version2
Advienne que pourra, mais j'ai quand même un doute

supprimé ? ce n'était pas nécessaire de supprimer - juste mettre tout le répertoire ailleurs - mais bon tu verras que ça marchera - sauf qu'il faut une connexion stable car ça fait quand meme 1.5Go

C'est bien le problème, je n'en suis qu'à 14% depuis au moins 1H30, j'ai déjà eu 3 messages d'erreurs "recommencer", et je ne sais même pas d'où ça reprend.....

moi ca ne marche pas en plus il me lit meme pas les image il me met des fichier vlc media file quelqu'un poursais m'aidez svp ...merci

:( Moi aussi j'ai téléchargé 2 fois le kit celà a mis des heures, je n'y ai rien compris, les autres kits se sont passés plus rapidement : pour à la fin rien trouvé d'original, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de gabarits nouveaux. J'ai peut-être raté une étape ? :?:

nanyjosette":117jb9ia a dit:
:( Moi aussi j'ai téléchargé 2 fois le kit celà a mis des heures, je n'y ai rien compris, les autres kits se sont passés plus rapidement : pour à la fin rien trouvé d'original, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de gabarits nouveaux. J'ai peut-être raté une étape ? :?:

mais fallait regarder les détails du kit sur le site du cdip avant d'acheter :lol: on voit bien les détails sur leurs photos

C'est bien parce que j'ai vu ces fameux détails que je me suis décidée à acheter le Kit, mais pourquoi je ne retrouve pas tous ces "détails" dans mon dossier ? 8) C'est la seule question que je me pose et que j'ai d'ailleurs posée au CDIP qui ne m'a pas encore répondu.

les détails sont répartis dans les repertoires embellissements, gabarits, textures ce qui signifie que tu dois obligatoirement voir un sous repertoire style "kit photos d'antan" par ex

Retour