Taille des photos

Traduire la page

Défi d'octobre

cabrol

👀 Apprenti membre
Bonjour,

Je possède Studio-scrap 4 que je n'utilise pas beaucoup, aussi je voudrais savoir s'il est possible de modifier la taille des photos. En effet j'ai voulu commencer un petit livre photos, et pratiquement toutes mes photos ont un zoom supérieur à 120% et un message me dit que les photos risquent de paraitre pixeliser. Peut-on modifier ce zoom ?
Merci par avance de vos réponses.

Bernard

Bonjour

Bien sûr que tu peux modifier la taille des photos. Tu le fais soit avec le zoom, côté droit de ta fenêtre de travail, soit tout simplement avec la petite pognée bleue.
C'est dommage que tu n'utilises pas beaucoup ton logiciel, car avec lui tu peux TOUT faire, il est sans limites. :p :p

Bonjour Nono,

Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais essayer ce soir en rentrant à la maison. Je suis en train de préparer un livre photo et comme c'est le premier je "n'ose" pas beaucoup. Il est vrai que je n'utilise pas beaucoup ce logiciel car je n'ai pas trop le temps de m'en occuper. Je passe plus de temps sur le logiciel de Généatique, et surtout dans le jardin.
Merci encore et à bientôt.

Bernard

Actualités

• Les offres pour le DSD sont là !
    02/10/2026
    Retrouvez toutes les offres du Digital Scrapbooking Day (DSD) sur la boutiquedu 03 au 11 octobre 2026 voir la boutique ...
  • Pixels, DPI, PPP : le mystère de la résolution d’image
    01/10/2026
    Vous venez de recevoir ce fameux colis tant attendu de l’imprimeur. Vous l’ouvrez avec ce petit stress habituel, et ouf, c’est parfait !Vous aussi, ça vous fait ça à chaque impression ?Vous vous souvenez encore de vos toutes premières impressions : les photos floues ...
  • Scraptober 2026
    29/09/2026
    Le Défi Créatif à Ne Pas Manquer ! Vous cherchez une dose d’inspiration quotidienne pour stimuler votre créativité ?Le Scraptober est l’événement idéal pour renouveler vos projets de scrapbooking tout au long du mois ! Sur le même principe que ...

Nous contacter

Retour