telechargement photo

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

lyse

Nouveau membre
bonjour, je rencontre le problème suivant :
quand je veux télécharger une photo via Google photo -quand je choisis l'icone Google- il apparait
"images" mais quand je clique dessus rien n'apparait
je ne peux donc pas choisir une photo de ma galerie Google -
pouvez vous m'aider à résoudre ce problème svp - merci
 
bonjour
merci beaucoup pour votre réponse- cependant je suis à la version 7 - donc la mise à jour ne fonctionne pas- lorsque je cherche une mise à jour pour cette version, il est dit qu'il n'en existe pas de récente
j'en suis toujours au point de depart :)
 
Bonjour Lyse ,

oui effectivement ce lien correspond a SS8 , désolée

adressez vous directement au cdip ils vous donneront le lien d'une éventuelle MAJ s'il en existe une ...

Pour SS8, ce problème a été résolu il n'y a pas très longtemps , ça vaut la peine de leur faire part de votre souci.

bon scrap!
 
bonjour,

Le CDIP nous a récemment envoyé un mail indiquant qu'ils n'assuraient plus d'assistance gratuite pour les versions 7 et inférieures (en nous proposant une réduction pour la version 8)

Pour le cas où ils ne vous répondraient pas, je vous suggère - si votre souci est ponctuel et que l'ensemble des photos que vous souhaitez mettre en page n'est pas sur Google - de transférer simplement les photos que vous voulez utilisez dans un dossier dédié sur votre ordinateur
(j'ai un dossier intitulé "scrap", incluant un sous dossier "photos", séparé en deux
* nouvelles (photos que je n'ai pas encore scrappé)
* archives (déjà scrappées, à conserver pour nouvelle utilisation peut-être)

bon scrap !
 
Retour
Haut