Template Quadrillage Coeur

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

sbv31

Membre non confirmé
Non validé

Fichiers joints

• Template_QuadrillageCoeur1_KC.zip
    347.8 KB · Affichages: 217
  • Template_QuadrillageCoeur1_KC.jpg
    Template_QuadrillageCoeur1_KC.jpg
    44.2 KB · Affichages: 1 550
Très joli template je vais l'utiliser. Je viens de m'inscrire sur le forum et sur la galerie mais je ne sais pas comment mettre mes photos Merci pour votre aide

sélectionnez mes albums
si vous n'avez pas crééer d'album il faut en créer un en cliquant sur Ajouter un album

ensuite il faut cliquer sur l'hyperlien : envoyer des images
et renseigner tous les champs

voilà !

bonjour à tous et toutes
j'ai un souci.... (évidemment si je suis là..)
lorsque j'enregistre le template dans "mes modèles" et lorsque je veux le récupérer, les formes sont : "déformées"???
c'est aussi vrai pour les autres templates de (timounette - pimprenelle) en forme sca ou sci -
est ce que quelqu'un pourrait me dire le pourquoi ??
merci de votre aide
Manou

Bonjour,

Peux-tu préciser ce que tu entends par "Récupérer" ?
Les templates sont souvent enregistrées en SCA basse définition... ce qui limite la manipulation des objets...

bonjour,

je vais essayer d'être plus clair :
1 - je télécharge la template
2 - je sélectionne "tout"
3 - j'enregistre dans "mes modèles"
4 - je ferme l'album
et là , si je vais rechercher la template dans "mes modèles" bizarement, le visuel de la template est normal mais lorsque je l'importe sur la feuille à travailler les formes sont déformées ?, - curieux non ?
alors que je fais la même manip avec le scrap dévouverte (au boulot chuttt!!) je n'ai aucun souçi ! -
vraiment l'informatique nous fait vraiment des trucs !!
merci pour l'aide
Manou

Bonjour,

Oui, c'est bizarre...

Donc je te suggère de retélécharger le fichier... peut-être a-t-il été corrompu lors du téléchargement.

Bonne journée.

Bonjour,

Non c'est normal. Enfin plutôt c'est un bug de Studio-Scrap depuis la version 3.
Ce bug existe chez moi (windows xp, etc) et peut-être pas chez tout le monde.

Je confirme donc que les visuels sont bons, mais que les gabarits sont déformés, voire totalement fantaisites avec des grands triangles orientés vers le même point de fuite.

Je n'utilise donc plus "mes modèles".

Je donne mes deux solutions qui marchent !

1) Créer un sous-répertoire dans "...Documents\Studio-Scrap\Modeles" avec les modèles que l'on télécharge ou que l'on fabrique. MAIS il faut créer la template entière au format svg, ce qui nécessite d'avoir le logiciel Illustrator (Inkscape ne fera pas l'affaire ici).
2) Beaucoup plus simple : créer où vous voulez un répertoire "Templates SS" qui ne contiendra que des templates au format Studio-Scrap. Vous ouvrez, vous faites "engeristrer sous" un autre nom pour l'utiliser.

Bonne soirée

Retour