template

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

mamoucka

Membre créatif
bonjour. à l'époque quand j'avais ss5 j'avais pioché un très joli Template pour une mise en page, seulement je ne sais plus le nom de la créatrice et j'aurais aimé pouvoir le télécharger a nouveaux pour faire l'album de ma petite fille. Si par Hazard vous connaissez je serais ravie de retrouver le lien :D
 
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais dans le pack Azza de studio-scrap tu as une composition qui ressemble et que tu peux modifier comme tu le souhaites. C'est crée-06-V3

En attendant que quelqu'un puisse mieux te renseigner.
Cdlt
Ciboulette
 
euh oui, mais le pack azza c'est un peu cher juste pour une seule maquette ?

Ils sont très bien, et valent l'investissement si l'on fait beaucoup de pages ainsi, sinon c'est très simple de se créer son propre gabarit..

réponse en image sur mon blog
 
ciboulette":3bgkjs97 a dit:
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais dans le pack Azza de studio-scrap tu as une composition qui ressemble et que tu peux modifier comme tu le souhaites. C'est crée-06-V3

En attendant que quelqu'un puisse mieux te renseigner.
Cdlt
Ciboulette
Ciboulette figure toi que j'y es pensé car jai vue cette mise en page Azza je lai lorgner :lol: mais après réflexion je rejoins monik trop cher pour une seule mise en page qui m'intéresse. Merci quand même pour ta réponse :)
 
Monik29":3q31yrvf a dit:
euh oui, mais le pack azza c'est un peu cher juste pour une seule maquette ?

Ils sont très bien, et valent l'investissement si l'on fait beaucoup de pages ainsi, sinon c'est très simple de se créer son propre gabarit..

réponse en image sur mon blog
je vais regarder sur ton blog monik des je j'aurais remis ss8 en fonction merci.
 
Monik29":34zdyqnt a dit:
Si cela tarde un peu, tu pourras retrouver la page indiquée ici
http://www.scrapdemonik.com/2020/01/creation-d-un-template.html

mais aussi une page qui paraitra sans doute ce soir, "St Pierre de Quiberon" (tant qu'à avoir créé une maquette pour l'exemple, je m'en sers pour la page du jour, faut recycler ça préserve la nature :D )
alors moi je trouve nos échanges très productif quand je vois ce qui en découle,
1:mamoucka es contente d'apprendre à faire ses propres maquettes :D
2: monik à trouvé la maquette tellement chouette quelle vas l'utiliser pour sa page du jour
3: mamoucka à sa mise en page déjà faite :lol: :lol: :lol:
 
Monik29":2ohz70eq a dit:
Si cela tarde un peu, tu pourras retrouver la page indiquée ici
http://www.scrapdemonik.com/2020/01/creation-d-un-template.html

Bonjour Monik , a propos de la maquette que tu as fait ,
sur ton blog tu ecris "j'ai tenté d'ajouter des formes gris clairs pour alléger les ombres"
peux tu me dire ce que tu entends par "Alléger les ombres" ?
et le but de ta démarche ...
je ne comprends pas ce que tu cherches a faire en ajoutant des gabarits gris ...
pourquoi ne pas utiliser les ombres de SS...je me dis qu'il doit bien y avoir une bonne raison mais laquelle :?: :?: :?:
 
coucou,

Je participe occasionnellement (très très rarement) à d'autres forums de scraps, Yapluka, DCS, où sont surtout présentes des femmes utilisant *********... et qui "font de la dentelle" avec les ombres, faut que ce soit léger..

En règle générale, je me contente d'ajouter l'ombre standard de Studio Scrap, si je veux fignoler un peu, je l'adoucis, mais quand je souhaite participer à une proposition sur Yapluka, j'aime autant essayer d'en faire un peu plus pour me "conformer aux standards du forum" ( :mrgreen: )

Je le fais rarement en dehors de ces occasions, mais hier je me suis dit que j'allais tenter quelque choses, histoire de me "faire la main"

A partir des mêmes gabarits, j'ai créé des masques aux contours estompés

Honnêtement, pour mon usage personnel, je ne m'embête pas tant que ça à chaque fois, je ne vois même pas forcément la différence. Mais c'est aussi un forum où j'apprends parfois de nouvelles techniques, alors il me semble naturel d'en respecter l'esprit..

bises et à bientôt
 

Fichiers joints

  • 0.PNG
    0.PNG
    22.5 KB · Affichages: 169
Retour
Haut