texte artistique

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

felicie

Membre non confirmé
Non validé
je viens d'acheter la nouvelle version SS3 ( c'est TB)... mais quand je fais texte artistique, je ne peux plus regler la longueur de mon texte ( et le tasser) comme je le faisais avec SS2
j'ai comme d'autres ,des problèmes avec les lettrines, est-ce que vous allez corriger ces 2 points, et comment vais-je etre averti du changement...
merci

bonjour,
alors pour les texte artistiques, personnellement je n'ai pas de soucis, j'arrive à tasser ma ligne mais il faut peut être réduire la dimension du texte si c'est en 12, mettre peut être en 8 ou 10, à voir ...
pour les lettrines, j'ai fait des essais, chez moi ça fonctionne, vos problèmes sont de quel ordre ?
avez-vous fait la mise à jour du logiciel ?
il faut ouvrir SS3 puis aller dans "aide" puis cliquer sur "vérifier l'existence d'une mise à jour", la nouvelle version est 3.0.1
Voilà, bon courage

merci pour le tuyau, je ne savais pas qu'on pouvait trouver des MAJ dans aide...
pas de MAJ en attente pour moi ...quand je parlais de tasser le texte, avec SS2, je pouvais tasser un texte sans changer le n° de la police , j'avais ainsi des grandes lettres + tassées..., c'était pratique que le texte est juste un peu trop long...mais bon, c'est quand même un détail..juste un peu agaçant, parce que j'aimais mieux SS2 sur ce petit point là...
merci felicie

bonsoir félicie et Lilou

Pour la mise à jour, il y a meme une version 2 depuis hier soir.
Pour la taille du texte, lorsque la fenêtre du texte artistique s'ouvre, vous trouverez en haut à droite le bouton "taille fixe" un clic dessus et hop, le problème est réglé.

Bonne soirée
Mary

Retour