Texte vertical

  • Auteur de la discussion Janick
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

J

Janick

Non validé
Non validé
Bravo pour ce logiciel très complet et facile à utiliser.
Un seul souci: je n'ai pas réussi à insérer de titre en mode vertical, est-ce possible ? Qui peut m'aider :?:
Merci
 
Bonjour,
Peut être en réalisant un texte artistique, ensuite prendre les poignées du texte dans le gabarit et les déplacer pour le mettre verticalement.
Sinon essayer de mettre chaque caractère à la ligne lors de la composition du texte.
Mais la 1ère solution devrait marcher.
Bien cordialement
 
:idea: Bonjour et Merci pour vos idées,
j'ai essayé la première solution mais les lettres ne sont pas orientées dans le bon sens, la deuxième solution permet effectivement d' obtenir un titre vertical.
Bonne journée à vous,
Janick :)
 
Janick":qt6yg7e4 a dit:
:idea: mais les lettres ne sont pas orientées dans le bon sens, la deuxième solution permet effectivement d' obtenir un titre vertical.
Janick :)
Re bonjour,
Alors essayer avec la 1ère solution de le faire lettre par lettre, là cela devrait marcher, mais certainement fastidieux. Mais seul le résultat compte.
Bien cordialement
Désolé, je viens de vérifier, seul la solution 2 marche, car pour la première, lettre par lettre, le mode artistique ne permet pas de positionner la lettre correctement.
Bien cordialement
 
Bonjour Yann,
En effectuant des tests avec la nouvelle version 1.02, qui comporte de très nettes améliorations, je me suis rendu compte que la rotation des textes est réalisable, mais celle de chacune des lettres ne l'y est pas.
Ex : pourrions nous pas avoir ceci :
B
O
N
N
E
-
A
N
N
E
E
Je ne suis pas sùr que cela puisse fonctionné aussi facilement que cela.
J'ai essayé lettre par lettre à la ligne, mais le logiciel considère le tout comme un ensemble et il fait donc une rotation globale. les lettres sont couchées.
Ma solution est actuellement de faire un texte artistique pour chacune des lettres et de les alignées ensuite.
Mais peut être aurez vous une solution.
Bien cordialement
 
Bonjour,

Pour écrire

B
O
N
N
E

Il faut utiliser le texte simple et mettre comme vous l'avez fait une lettre par ligne.
 
Retour
Haut