texture du logiciel

• Auteur de la discussion Haibette
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

H

Haibette

Non validé
Non validé
Bonsoir, lors de mon premier téléchargement du logiciel studio-scrap je pouvais utiliser un tas de textures incluses dés l'achat. Suit à une réinitialisation de mon Pc j'ai réintroduit ce même logiciel qui à présent limite le nombre de textures accessibles, comment dois je procéder pour récupérer les autres? Merci de votre aide
Sandrine

Bonjour,

Veuillez fermer Studio-Scrap

Ne pas désinstaller le logiciel

Puis réinstallez le dvd.
Comme votre répertoire Textures est déjà créé, lors de l'installation, l'option installation est décochée par défaut.
Vous devez cocher cette option, pour réinstaller toutes les textures.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Je ne posséde pas le dvd des textures puisque je me suis procuré studio-scrap par téléchargement, la 1ére fois le nombre de textures était bien plus important que cette fois où je n'en ai retrouvé que 5 ou 6 à mon grand regret. Je ne sais que faire. merci

Bonjour,

Ne désinstaller pas le programme, mais fermer Studio-Scrap
Si vous avez Windows XP
- Ouvrez l'explorateur de Windows / Bouton droit de la souris sur Démarer puis sur Explorer

- Sélectionnez le disque C:\
- Puis Program Files
- Puis bouton droit sur InstStudio-Scrap et cliquez sur SUPPRIMER

Si vous avez Windows Vista le fichier est dans

C:\Utilisateur (ou Users)\votre nom\Appdata\local\VirtualStore\Program Files\InstStudio-Scrap

Recommencez ensuite l'installation en cliquant sur le lien reçu dans l'e-mail.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

ou je m'y prends mal ou il persiste un probléme je n'ai toujours qu'un seul exemple de texture par théme, désolée

[color=darkblue]Coucou,

Je suis toute nouvelle. Je viens d'acquérir le logiciel et bingo j'ai moi aussi le soucis de n'avoir qu'une seule texture. Je m'inquiète un peu moins maintenant que je sais que je ne suis pas la seule !! Pas de panique, on va y arriver. Si vous trouvez avant moi faite moi coucou. Merci.[/color]

Je vous remercie de votre aide. Personnellement, je bien retrouvé le dossier, mais un autre soucis s'ouvre à moi : lors de l'installation, il me demande un mot de passe. J'ai tout essayé, mon mot de passe perso, mon n°de série, mon code d'activation mais en vain. Je vais finir par y arriver. Merci beaucoup de votre aide. Je pense que vous me reverré souvent sur le forum, car je commence seulement. J'ai hâte de pouvoir créer de joli scrap avec les photos de mes 2 enfants. Vite, vite.
Merci encore.

Bonjour,

En ce qui concerne le téléchargement des kits, il n'y a pas besoin de code d'activation si vous avez déjà une licence pour Studio-Scrap

Lors de l'installation du kit Paques-Printemps
Pour éviter qu'on vous demande un mot de passe :
Vous devez cliquer sur le fichier : setup-allweb.exe et non setup.exe pour lancer l'installation.

Cordialement,
Nicole BOUTT??

Retour