textures studio scrap

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

C

christoto10

Non validé
Non validé
j'ai acheter studio scrap problème pour télécharger les textures qui vont avec le logiciel

je n'y arrive toujours pas j'ai désactivé mon pare feu essayé de désinstaller studio scrap et le réinstaller mon pc ne me demandes jamais d'installer les textures du logiciel, mais j'ai l'impression que la désinstallation se fait pas complétement

dans ce cas fouille tes répertoires et supprime manuellement.
On sait que c'est parfois pénible si on n'a pas un bon débit mais en insistant un peu on réussit.
Bon courage - surtout ne pas activer la version démo qui ne contient pas toutes les textures.

je crois que c'est la version démo qui est activée sur mon pc car j'ai désinstallé tous les répertoires et rien n'y fait je n'est toujours pas les textures

c'est pas grave - il suffit de télécharger la version complète avec le lien qui t'a été fourni par mail - rentrer le n° de série qui est aussi dans ce mail et après installation le code d'activation te sera fourni par mail - après l'avoir rentré sur le logiciel lancé studio-scrap sera actif et l'incrustation "mode découverte" disparaitra
bonne chance

mais si tu as payé tu as OBLIGATOIREMENT reçu le mail de confirmation avec lien, n° de cde et N° de série - si tu ne l'as pas reçu il se peut que ta cde n'ait pas passé; ça arrive
bon courage

Retour