L lagoutte Membre non confirmé Non validé 19 Septembre 2010 #1 bonjour, j'avais scrap 2; puis j'ai acheté scrap 3 j'ai changé de pc; j'ai installé uniquement scrap3 je m'apercois maintenant qu'il me manque des textures qui se trouvaient dans scrap2 comment je peux récuperer ces éléments merci
bonjour, j'avais scrap 2; puis j'ai acheté scrap 3 j'ai changé de pc; j'ai installé uniquement scrap3 je m'apercois maintenant qu'il me manque des textures qui se trouvaient dans scrap2 comment je peux récuperer ces éléments merci
G Guest Non validé Non validé 5 Octobre 2010 #2 Bonjour, Si vous n'avez pas désinstaller Studio-Scrap3, lors de l'installation de Studio-Scrap3 Nous vous proposons de Copier les anciennes textures dans le répertoire de Studio-Scrap 3, cochez cette option. Si vous avez le DVD, fermez Studio-Scrap3 et réinstallez-le et regardez les différents écrans d'installation pour cocher cette option. Vote positif 0
Bonjour, Si vous n'avez pas désinstaller Studio-Scrap3, lors de l'installation de Studio-Scrap3 Nous vous proposons de Copier les anciennes textures dans le répertoire de Studio-Scrap 3, cochez cette option. Si vous avez le DVD, fermez Studio-Scrap3 et réinstallez-le et regardez les différents écrans d'installation pour cocher cette option.