Aide à l'utilisation Textures

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

flogra

Membre
Bonjour
J'ai acquis des textures avec le kit" I love summer", mais impossible de les ajouter à la page d'une composition : le clic sur la flèche ou le + le bouton ne produit aucune action.
Que faire ?
J'ai studio scrap 7, le 8 en commande
 
Solution
@flogra
Bonjour, Tout cela est bien bizarre ..... à ma connaissance, la version 7.9 n'existe pas. Je connais la 7.1, la 7.5 et ensuite on passe à la version 8
Ce problème ne se pose qu'avec ce kit ? Si oui, et s'il s'agit de la V 7.5 fermer le logiciel Studio-Scrap puis ouvrir Documents/Studio Scrap et supprimer le kit "I love summer". Puis relancer studio scrap et actualiser. Qu'est-ce que ça donne ?
Ensuite, je crains que le problème soit plutôt du ressort du support du CDIP
bonjour Flogra,

C'est une bonne chose d'avoir précisé que vous utilisez Studio Scrap 7 ; mais en fait entre la version 7.1 et la version 7.5 le fonctionnement est très différent. Il nous serait donc utile d'avoir cette précision.

Si vous avez la version 7.1, et en attendant d'avoir une vraie solution, vous pouvez tenter d'ajouter ces textures en passant par l'onglet "photo" (comme si vous vouliez ajouter une vraie photo)

A bientôt,
 
@flogra
Bonjour, Tout cela est bien bizarre ..... à ma connaissance, la version 7.9 n'existe pas. Je connais la 7.1, la 7.5 et ensuite on passe à la version 8
Ce problème ne se pose qu'avec ce kit ? Si oui, et s'il s'agit de la V 7.5 fermer le logiciel Studio-Scrap puis ouvrir Documents/Studio Scrap et supprimer le kit "I love summer". Puis relancer studio scrap et actualiser. Qu'est-ce que ça donne ?
Ensuite, je crains que le problème soit plutôt du ressort du support du CDIP
 
Solution
Retour
Haut