Theme gratuit Kraft et nuages installés... introuvables !?

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

bern7

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour !
Je rencontre le même problème que laverda13. Je travaille sous Windows7 - 64 bits
Je viens de télécharger les thèmes kraft et nuages gratuitement. Après les avoir installé, je ne les vois pas en suivant le chemin que vous indiquez : C:\Utilisateur\Public\Documents publics\Studio-Scrap\Themes\Album où je vois les dossiers : Embellissements, Gabarits et masques, Modeles, Textures, Themes. Par contre je ne vois aucun dossier Album.
J’ai donc suivi vos conseils en réinstallant le kit, à plusieurs reprises… mais sans aucun succès !!!
Je vous remercie par avance pour vos précieux conseils.

NB : J’ai la même difficulté sur mon pc bureau qui fonctionne sous XP pack3. Mais le chemin doit-être différent ? Pourriez-vous me l’indiquer car je ne retrouve pas les dossiers Embellissements, Gabarits et masques, Modeles, Textures, Themes que vous précisez pour windows 7…

Fichiers joints

• Image 758.jpg
    Image 758.jpg
    33.9 KB · Affichages: 5 863
Hello !
Petite précision complémentaire... J'ai retrouvé le chemin pour Windows XP : C:\Documents and Settings\All Users\Documents partagés\Studio-Scrap\Themes\Album
Mais le problème reste entier. Je ne vois pas pour autant le dossier "Album" ni le kit gratuit kraft et nuages installé :(
Bernard

Bonjour,

Ce sont des thèmes pour les albums... Ce sont des fichiers scalb.

Dans Studio-Scrap 5, il faut aller dans l'assistant, suivre les étapes et dans la partie où on choisit les thèmes, on les trouve.

Retour