Toujours pas de nouvelles de mon bon de reduction invalide

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

D

douceliline

Non validé
Non validé
Bonjour,

Je suis toujours dans l'attente de mon bon de réduction après au moins 5 mail envoyés, je n'ai toujours pas de nouvelles et je suis très déçue car d'habitude le CDIP répond très vite.

C'était pour nous faire une fausse joie peut-être...

En tout cas j'attends toujours...

1) déjà au lieu d'ouvrir un nouveau sujet tu aurais pu faire un post sur ton ancien; merci d'y penser la prochaine fois

2) si t'a pas de réponse c'est que tu n'as pas acquis la version 1.6 ou qu'elle est installée sur un AUTRE PC que celui ou tu demandes la version 2 avec réduction ! car si c'était le cas, on t'aurait proposé la réduction puisque ton IDENTIFIANT MACHINE sert de référence pour accorder ou non la réduction.

:x Comme je l'ai déja dit j'ai bien la version 1.6 et elle est bel et bien installée sur ce PC

et je répète que j'ai bien changé de pc il y a plusieurs mois mais j'avais bien contacté le CDIP pour qu'il me renvoi les liens pour le téléchargement sur mon nouveau PC. J'ai donc bien la version 1.6 sur ce PC.

Bonjour,

Studio Scrap 2 connaît un très grans succès et nous mettons un peu plus de temps à répondre aux messages.

vous devriez recevoir un message avec un nouveau lien. Merci de votre patience.

Retour