Toute nouvelle dans le monde du Scrap

Télécharger gratuitement

Y

Yvonne Bogaert

Non validé
Non validé
Bonjour,
Je suis novice dans le monde du Scrap et pour mon anniversaire mon petit mari vient de m'offrir votre logiciel, je suis super contente.
Je viens d'installer la version 2.1 et je ne sais pas si tout est OK.
Il me semble que dans la version découverte il y avait d'autres fonds (textures) de page à côté du fond contenant des feuilles vertes qui couvrent le sol, je ne les retrouve pas sur la version achetée.
Encore une petite question : j'ai également reçu le Kit Hiver, où sont les exemples que l'on peut personaliser ? Je dois avouer que n'ai pas encore lu tous les messages sur le forum.
Merci pour votre réponse.
Yvonne

tu n'es pas dans la bonne rubrique mais qu'importe

il te faut désinstaller absolument la version découverte et utiliser le lien reçu par e-mail (si achat par téléchargement) pour télécharger la version complète avec TOUTES les textures - puis suivre la procédure d'activation qui te sera expliquée à l'écran
bon courage et bon scrap - joli cadeau en effet :lol:

Actualités

• Cadeau pour la Fête des Grands-Mères
    26/02/2026
    Le compte à rebours est officiellement lancé. Nous sommes à quelques jours de la Fête des Grands-Mères, qui tombe ce dimanche 1er mars 2026, et vous n’avez toujours pas trouvé le cadeau idéal ? Toute vos idées sont banales et déjà ...
  • Créer son logo facilement
    22/01/2026
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • SOLDES
    15/01/2026
    -30% sur tous les kits * avec le code F85MG4S1 *valable sur un panier de 50 € L’article SOLDES est appa ...
  • L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...

Nous contacter

Retour