Toutes les icônes sont superposées ?

  • Auteur de la discussion NOERENS
  • Date de début

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

N

NOERENS

Non validé
Non validé
DEPUIS UNE SEMAINE IL M'EST IMPOSSIBLE D'UTILISER MON SCRAP
TOUTES LES ICONES SONT SUPERPOSEES; POURQUOI? QUE DOIS-JE FAIRE POUR RETABLIR LA SITUATION.
 
Bonjour,

Pour résoudre votre difficulté de la barre des icônes :

Fermez tous les programmes
Cliquez dans Démarrer / Executer.
Tapez Regedit.
Cliquez sur Ok
- Cliquez 2 fois sur Hkey Current User
- Cliquez 2 fois sur Software
- Cliquez 2 fois sur CDIP
- Cliquez 2 fois sur StudioScrap
- Cliquez 1 fois sur TFormComposition avec le bouton droit de la souris
et sur Supprimer
- Répondez oui.
- Fermez la fenêtre puis relancez le logiciel.
- Tout doit être correct.

Ensuite réalisez une mise à jour de Studio-Scrap, ceci a été corrigé.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
j4AI EXECUTE LES INDICATIONS RECUES. MES ICONES SONT CORRETEMENT REAPARUES. RESTE QUE LE REPERTOIRE DE GAUCHE FICHIER EST ABSENT. JE SUIS DONC TOUJOURS EN PANNE !!!!
J'ATTEND DE NOUVELLES INSTRUCTIONS DE VOTRE PART.
A Noerens
 
Bonjour,

Cliquez sur ce lien et regardez mon message, c'est l'ouverture du kit Saint valentin en image, mais c'est identique pour Studio-Scrap :

http://forum.cdip.com/ftopic6949.php

Je vous invite aussi a réaliser une mise à jour.
Ouvrez Studio-Scrap
Puis cliquez sur le menu Aide puis Vérifiez l'existence d'une mise à jour.

Merci d'écriture vos prochains messages en lettres minuscules sur les forums.

Un message écrit en minuscule est plus lisible et prend moins de place sur les serveurs.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
malgre tous les essais et contacts je reste incapable de restaurer mon scrap. Il me manque la ligne d'icones et leur texte : fichiers edition outils afficchage options aide Il m'est impossible d'ouvrir scrap :erreur 5.
Voila ou j'en suis, pas brillant. Nicole aidez-moi SVP.
En patois wallon "boutée" signifie poussée alors allez-y, poussez moi.
D'avance grand merci. André.
 
Bonjour,

Je pense que le plus simple est de nous appeliez au support technique cet après midi ou lundi matin au 01.34.39.12.10
Allumez votre pc et branchez le téléphone près du PC.

Mon patronyme vient effectivement du Nord.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Nicole,
De 13,heure 30 à cet instant je sonne le service conseillé, chaque fois la même réponse " toutes nos lignes sont occupées ........." cela me rapele d'autres firmes francaise ou la vente est rapido mais l'aprés vente zéro!!!
Dommage que vous soyez demener autant pour me satisfaire alors que d'autres sabotent votre dévouement.
Enfin, encore merci.
A Noerens
 
Bonjour,

Vous pouvez nous contacter au support technique par téléphone au
01.34.39.12.10.

Merci d'allumer votre ordinateur et de mettre votre téléphone près de
l'ordinateur.

- Lundi de 9h à 12h
- Mercredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
- Vendredi de 14h à 18h

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Retour
Haut