Trait noir lors de l'export

bientôt les soldes

H

Hélène G

Non validé
Non validé
Bonjour,

J'utilise depuis 1 mois Studio Scrap Edition spéciale. Lorsque j'ai créé ma première page, tous s'est bien passé, mais lors de l'export en JPG (j'ai l'habitude de créer mes albums avec Photocite de France Loisirs) un fin trait noir est apparu sur la phot. Cela ne s'est pas reproduit pour les pages suivantes.
Aujourd'hui, j'ai acheté la version complète et payante, j'ai voulu reprendre cette page et retenter l'export, mais le trait est resté. Avez-vous déjà connu ce problème ? Comment puis-je corriger ?

Merci

Bonjour, J'ai effectivement eu ce problème et pu identifier qu'il venait de l'ombre portée ajoutée au gabarit, cela depend du sens de l'ombre de la position de la photo dans la page. En enlevant l'ombre le trait disparait mais en mettant à jour sur la dernière version 5.2.0.0 cela semble aussi disparaitre.
Scrapuleusement votre

Actualités

• L’art du détourage
    18/12/2025
    Transformez vos photos en éléments de décor(et dites adieu aux arrière-plans moches !) Aujourd’hui, on s’attaque à un gros morceau. Un sujet qui fait parfois peur, mais qui, une fois maîtrisé, vous donne l’impression d’être un magicien de l’im ...
  • Créer son logo facilement
    01/12/2025
    Le guide malin pour débutant Vous avez besoin de communiquer ? Alors vous avez besoin d’un logo !C’est décidé, vous allez créer votre premier logo. Bonne idée ! Que ce soit pour votre activité pro, votre blog, votre association ou même votre ...
  • tous les kits pendant un an à moitié prix !
    21/11/2025
    Pour le Black Friday nous avons mis en place une offre qui va vous plaire : L'abonnement d'un an à la Formule Passion à -50% ! je m'abonne ! ...
  • Halloween attend Noël
    21/11/2025
    Je vous ai préparé la rencontre la plus improbable de l’année ! Entre Halloween et Noël, mon cœur balance, c’est pourquoi je vous ai orchestré une battle royale entre deux mondes que tout oppose. Et c’est un mélange assez réussi ! ...

Nous contacter

Retour