Transfert des éléments de C vers D

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

abadie.al

Nouveau membre
Bonjour à tous,

J'utilisais depuis quelques années Studio Scrap 2, en octobre 2012 je suis passée à la version 4. Mon PC portable est partitionné (C et D). Mon Disque C étant parfois en rouge, j'ai décidé de transférer tout le dossier Studio Scrap sur le disque D, j'ai ensuite indiqué au logiciel un 2ème répertoire pour qu'il retrouve tous ses éléments (par le S --> Préférence --> Parcourir --> D --> Studio Scrap.
Aucun problème pour retrouver mes embelissements, mes gabarits, mes masques, mes textures ....
Mon seul soucis, vient "des lignes artistiques et des lignes simples", le logiciel ne prend pas en compte le 2ème répertoire qui a été paramétré.
Ma seule possibilité pour me servir des lignes artistiques et des lignes simples est de les remettre sur C, j'aurais préféré que tout soit regroupé sur D.
Quelqu'un peut -il m'aider à résoudre ce problème
Par avance merci
Dom

Bonjour,

Pour pouvoir sélectionner les lignes artistiques et simples sur studio scrap 4, lorsque vous avez change le chemin dans studio scrap (par le S --> Préférence --> Parcourir --> D --> Studio Scrap).
Vous devez rester sur embellissements et choisir le dossier que vous avez créer sur le D:
Dans notre cas, lignes artistiques et lignes simples.

Ensuite vous pourrez sélectionner ces lignes, puis cliquez sur le bouton ajouter une ligne artistique pour l'incorporer a votre composition.

Bonjour,

Un grand Merci pour votre réponse. Effectivement en procédant ainsi, on peut utiliser les lignes artistiques et les lignes simples (il me faudra juste oublier mes anciennes habitudes).

Cordialement.

Retour