Aide à l'utilisation Transfert question : "logiciel ne marche plus"

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

monikk

Modérateur
Version du logiciel
9.1
Version de Windows
?
Votre formule Studio-Scrap 9
--
J'ai reçu une demande en MP de @banicojo "mon logiciel ne marche plus et je ne vois plus mes anciennes commande de mes kits".. en faisant une recherche sur son profil, je vois une demande récente "je n arrive pas a aller dans mes kits il est dit que mon adresse ne marche pas pourtant elle est a jour"

J'imagine qu'il ou elle n'est pas familier de ce forum.. je transfère donc la demande ici pour que les échanges puissent se faire de manière normale..
***​

Bonjour Banicojo

C'est un peu difficile de te répondre sans info complémentaire...

Dans un précédent message, tu indiquais que l'abonnement était trop cher.. As-tu choisi la version gratuite ou la version payante ? Quelle est la version du logiciel que tu utilises ?

A tout hasard, aurais-tu changé d'ordinateur, et tenté de réinstaller ta version précédente sur le nouveau ??

Tu évoques d'anciennes commandes .. Depuis quand utilises-tu Studio Scrap ???

Je pense que seule l'assistante technique pourra te répondre
je recopie le message de Ciboulette sur une autre question :

Si nécessaire, Url du formulaire de demande d'aide au CDIP :

Contacter le CDIP


Il faudra que tu leur précise la version du logiciel que tu utilises

J'espère que tu retrouveras bientôt toutes les fonctions du logiciel, et tous les kits que tu as achetés.
 
Dernière édition:
J'imagine qu'il ou elle n'est pas familier de ce forum.. je transfère donc la demande ici pour que les échanges puissent se faire de manière normale..
Merci Monikk de te faire le messager de Banicojo. En effet, quand les échanges se font en privé, ils ne profitent pas à tous les participants au forum et c'est bien dommage. Je comprends que c'est rassurant pour les petits nouveaux de ne pas afficher en public leurs difficultés. Je tiens à leur dire qu'on est tous passés par là et qu'on continue à poser des questions car avant de savoir, on est comme tout le monde : on ne sait pas.
 
il m'a surtout semblé qu'il ou elle ne savait pas comment ni où poser sa question... l'une était sur son message de profil... Merci pour ton message de "mise en confiance" qui lui est adressé !!


Preuve supplémentaire qu'on ne maîtrise pas tout : j'avais rédigé une réponse à son message privé, pour lui dire que les infos arriveraient ici.. j'ai simplement oublié de cliquer sur "envoyer". Désolée @banicojo
 
Dernière édition:
Retour
Haut