monikk
Modérateur
- Version du logiciel
- 9.1
- Version de Windows
- ?
- Votre formule Studio-Scrap 9
- --
J'ai reçu une demande en MP de @banicojo "mon logiciel ne marche plus et je ne vois plus mes anciennes commande de mes kits".. en faisant une recherche sur son profil, je vois une demande récente "je n arrive pas a aller dans mes kits il est dit que mon adresse ne marche pas pourtant elle est a jour"
J'imagine qu'il ou elle n'est pas familier de ce forum.. je transfère donc la demande ici pour que les échanges puissent se faire de manière normale..
Bonjour Banicojo
C'est un peu difficile de te répondre sans info complémentaire...
Dans un précédent message, tu indiquais que l'abonnement était trop cher.. As-tu choisi la version gratuite ou la version payante ? Quelle est la version du logiciel que tu utilises ?
A tout hasard, aurais-tu changé d'ordinateur, et tenté de réinstaller ta version précédente sur le nouveau ??
Tu évoques d'anciennes commandes .. Depuis quand utilises-tu Studio Scrap ???
Je pense que seule l'assistante technique pourra te répondre
je recopie le message de Ciboulette sur une autre question :
Si nécessaire, Url du formulaire de demande d'aide au CDIP :
Il faudra que tu leur précise la version du logiciel que tu utilises
J'espère que tu retrouveras bientôt toutes les fonctions du logiciel, et tous les kits que tu as achetés.
J'imagine qu'il ou elle n'est pas familier de ce forum.. je transfère donc la demande ici pour que les échanges puissent se faire de manière normale..
Bonjour Banicojo
C'est un peu difficile de te répondre sans info complémentaire...
Dans un précédent message, tu indiquais que l'abonnement était trop cher.. As-tu choisi la version gratuite ou la version payante ? Quelle est la version du logiciel que tu utilises ?
A tout hasard, aurais-tu changé d'ordinateur, et tenté de réinstaller ta version précédente sur le nouveau ??
Tu évoques d'anciennes commandes .. Depuis quand utilises-tu Studio Scrap ???
Je pense que seule l'assistante technique pourra te répondre
je recopie le message de Ciboulette sur une autre question :
Si nécessaire, Url du formulaire de demande d'aide au CDIP :
Contacter le CDIP
Il faudra que tu leur précise la version du logiciel que tu utilises
J'espère que tu retrouveras bientôt toutes les fonctions du logiciel, et tous les kits que tu as achetés.
Dernière édition: