Challenge terminé tres impatiente

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

bisounours

Membre non confirmé
Non validé
:oops: coucou les filles c'est encore moi .je trouve dommage que l'on ne puisse pas voir notre travail .Depuis le temps que l'on a commencer :x repondez moi ce que vous en penser .je trouve vraiment dommage que vous ne jouer le jeux .alors tampis je crois que l'on peut dire adieux a notre page .mais j'espere que la prochaine fois si il y a, on ferra mieux.desoler de ce message un peu en colere ce n'est pas dans mes habitudes mais la je crois qu'il y a de quoi .bonne jornee a toutes et bon scrap.
 
Je suis d'accord... Moi j'ai la dernière page... Et je vais voir tous les jours si je peux poster la mienne... :(
As tu essayé de relancer par mail la personne à qui tu as envoyé ta page pour qu'elle mette la sienne?
Peut être faudrait il mettre un message dans le sujet "Ancien forum" dans "Scra(p a potage) pour dire que tu as mis ta page dans "challenge"?
 
bonsoir yoyobzz j'ai essayer d'envoyer un message sur l'ancien forum mais on ne peu plus . donc de temps en temps j'envoe un message lorsque les filles envoie leurs pages mais je n'est pas trop de reponse pour l'instant il n'y a que toi et scrappy qui m'ai repondu . je crois qu'ilfaut prendre notre mal en patience.bonne soiree a bientot. :p :?: :?:
 
Scrapagogo et moi-même attendons la page de Kiki 38 pour mettre les notres! Je vais revoir sur notre autre forum avec Brigitte s' il lui reste la page que Kiki lui avait envoyé car aux dernières nouvelles Kiki devait la mettre!!
 
Hello les filles,

Alors, ça en est où tout ça... Moi qui ait la dernière page je suis impatiente de comprendre comment on a pu passer de la page de départ à la mienne... :eek: :?: :?:
A+
 
J'ai réussi à joindre Kiki38 la semaine dernière qui devait mettre sa page mais avait des problèmes pour se connecter. Dès qu'elle met la sienne Brigitte et moi-même sommes prêtes à mettre les notres. Voilà
A+
 
:D :p merci scrappy pour cette bonne nouvelle :D on attend KIKI avec imptience .Bonne journée a toute . martine j (bisounours). :D :p
 
bon ben comme je ne vois toujours rien venir, je vais poster ma page... C'est dommage de ne pas avoir les pages intermédiaires...
bizzz
 
stop bisounoursn, je suis un garçon, es ce que je peut discuter avec vous :x :x
 
bonjour a tous,

Je suis une petite nouvelle sur le forum et j'ai commençais à "scrapé" depuis 2 semaines jadort ça jai un blog dailleur avec mes "oeuvres :D mdr et je voulais savoir ce qu'est le principe du scrap challenge ? comment fait on pour y participé ? éxétéra merci de me repondre je donne mon msn au cas ou car defoi c'est plus simple de se parler en direct mimine-tite-puce@hotmail.fr

merci beaucoup a tous. et bon scrap :D :D :D
 
Retour
Haut