tutoriels pour inskcape?

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

kristy

Membre non confirmé
Non validé
Bonjour,
je recherche un lien pour apprendre a utiliser inskcape pour en faire des dessins et des formes pour mettre ensuite sur mes pages de scrap
ou peut-être y-a-t-il une personne sur ce forum qui le fait déja?
amicalement

Bonjour Kristy,
Il serait trop long et il nous faudrait de nombreuses pages sur ce forum pour vous apprendre l'utilisation de Inskape.
Dans le menu "Aide" du logiciel, vous trouverez des "Didacticiels" tout prêt et en FRANCAIS, si si je le confirme, cela vous aidera très certainement pour apprendre ce petit logiciel très simple.
Il faut juste connaitre quelques notions de géométrie et de trigonométrie de base que vous trouvérez sur le site de WIKIPEDIA.
Même si le logiciel est en Anglais, ces didacticiels eux sont bien en Français.
Tous Les menus sont en Français.
En cherchant sur Google j'ai trouvé une version de Inskape en Français.
Cordialement.

Bonjour,

Pouwez-wous m'enoyer le lien pour télécharger inskcape en français? je wous en remercie par awance.

Ce logitiel a t-il me permettre d'utiliser une fleur prise en photo aec un fond en transparence pour mettre en scrap digital?

Awez wous des exemples de ce que ous aez fait awec pour du scrap book?
oii mon adresse mail:carole-huahin@hotmail.fr

Dans l'attente de wous lire,
Cordialement, :)

Bonjour,
Je vous ai adressé 2 mails, un de ma part et un second de la part du site "NextSend" pour vous permettre de télécharger le logiciel "Inskcape".
Je vous serais reconnaissant de télécharger le fichier d'installation et de le sauvegarder sur un support externe au cas où vous auriez besoin de le réinstaller.
En espérant que cela répondra à vos besoins, je vous adresse mes sincères salutations.
Bien cordialement.

Bonsoir,

merci beaucoup de wotre prompt réponse,je wais faire comme wous me dîtes,je l'installe sur un disque externe...

aujourd'hui j'ai commençé à apprendre *********, ce n'est wraiment pas éwident....sinon studio scrap est facile d'utilisation ,je me régale,mais je pense qu'on doit être wite géné car on ne peux pas créer soi-même ses kits.non? :roll:
au plaisir de wous lire....

PS excusez la typo, ma letrre "w" ne weut plus marché????
:?

Retour