Un grand merci pour le test gratuit de 7 jours...

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

C

CAROLE BKK

Non validé
Non validé
Bonsoir,

Un grand merci pour awoir reçu la clé pour l'essai de 7 jours par téléphone,je commençais à tésespérer.

En attendant ,j'awais déjà fait quelques essais en Wersion découwerte ,aussi, j'aimerai connaitre la façon d'enlewer le logo "découwerte" sur mes essais rapidemment car lorsque je les ouwre, même awec le logitiel débridé, j'ai toujours le logo...

Sinon, c'est particulièrement interressant et facile d'utilisation...
par rapport à *********!!! :D

J'aimerai connaitre des personnes qui ont fait leur blog aec des scraps fait awec ce logitiel...Y en a -til?merci de m'enoyer des liens...
Bonne soirée à tous....et Bon scrap!!!!çà y est ,j'ai le wirus!!hihihihi :wink:

Actualités

• Offrez-vous une Saint-Valentin différente
    12/02/2025
    La Saint-Valentin, ce n’est pas seulement la fête des amoureux ! C’est surtout l’occasion parfaite de dire « je t’aime » à ceux qui comptent pour vous : votre maman, vos petits-enfants… ou même à vous-même, parce que l’amour-propre, c’est important aussi ! Chez Studi ...
  • ✨ Bonne année 2025 avec Studio-Scrap ! ✨
    31/12/2024
    Chers créateurs et créatrices, Une nouvelle année commence, remplie de promesses et de nouvelles inspirations.Toute l’équip ...
  • BLACK FRIDAY WEEK
    25/11/2024
    C’est LE moment de l’année que vous attendiez !Pour la Black Friday Week , nous avons concocté des promotions exclusives pour vous permettre de libérer toute votre créativité avec Studio-Scrap.  ...

Nous contacter

Retour