une astuce pour voir à quoi ressemble les polices ?

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

N

nadacaro

Non validé
Non validé
existerait il une astuce pour voir à quoi ressemble les polices ?

je m'explique : j'ai enormément de police. Grace à un logiciel, j'avais tout imprimer sur papier et quand je recherche une police sympa, je regarde dans mon classeur. Mais j'ai env 40 pages à feuilleter à chaque fois !!!

dans studio scrap, pour choisir la police, il indique les nom mais à moins de les tester une par une.... dans certains logiciels, le nom de la police est ecrit avec cette police, donc dans le menu deroulant, on voit tout de suite à quoi ressemble la police.

est ce que vous m'avez comprise ? avez vous une astuce ???? se serait peut etre une bonne idée pour une prochaine mise à jour du logiciel, non ?

oui c'est une lacune - tu vois la police lorsque tu ecrits un texte et que tu clic sur la police mais en effet ce serait bien de le faire comme sous word 2007 par ex

C'est une très bonne suggestion, j'espère que cela pourra faire partie d'une future mise à jour, ce serait très pratique !

merci !

est ce que les personnes qui font les mise à jour lisent tout dans le forum ou est ce qu'il faut les prevenir autrement de ce que nous souhaiterions ?

T'en fais pas ils lisent puisqu'ils nous répondent (Nicole, Yann etc)
la preuve en est qu'ils ont rattrapé le bug de la 2.1.1 dès ce matin ! félicitations

Retour