Challenge terminé une page de Mimouscrap à scraplifter

Abonnement aux kits de Studio-Scrap

monikk

Modérateur
bonjour,

Merci à tous ceux qui ont bien voulu me suivre sur ma proposition : scraplifter une page de Mimouscrap

son blog : http://leblogdemimou.canalblog.com (lien direct sur la page concernée)


séparation.png

Le "tag" à utiliser était ; template0906 - - sans espace, sans majuscule, et la plupart de vos pages sont donc visibles ici : template0906

voici les liens vers vos pages (qui sont toutes revenues sur le site, merci Liliscrap et les équipes :) -
  1. Corinnecha
  2. Chlodie,
  3. Didier,
  4. Didier (2ème page)
  5. Fafa,
  6. Giecat,
  7. Gigi,
  8. Jo56 ,
  9. Kateline,
  10. Levers,
  11. Marie-Rose
  12. Martine
  13. Momo77
  14. Nicolette,
  15. Marie France,
  16. Paule
  17. Pupuce,
  18. Sousoufafa,

et voici une petite présentation de vos pages, j'espère ne pas en avoir oublié (si c'est le cas, faites moi signe)

En filigrane, avec son autorisation, j'ai ajouté la page de Mimou. J'espère que certains d'entre vous sont allés voir son blog, et que vous avez pu admirer son travail à la craie. Je suis un peu déçue qu'il n'y ait pas de nouveau commentaire sur son blog, c'est peut-être par timidité ?

séparation.png

présentation.jpg

séparation.png


Vous pouvez créer la "goutte" avec un simple gabarit cercle que vous déformerez à l'aide des points jaunes,

1599378269136.png

sinon vous trouverez la maquette sur mon blog (taper "fouras" en recherche)




séparation.png
j'avais aussi écrit ...
important - s'il vous plaît : merci de poster votre page sur votre propre galerie
(cette page est un nouveau test de fonctionnement de la galerie)
mais cela n'a vraiment plus aucune importance :)

et si vous voulez bien, venez participer à un sondage anonyme concernant les challenges - vous pouvez même dire que vous n'avez pas d'opinion (clic sur sondage)

 
Dernière édition:
Retour
Haut